Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

• 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 471 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
x
Hors sujet :
Put*** mais ouvrez un topic Ring de Boxe vous faites chier à polluer le topic ...
102
Et beeen... :|
103
bonjour à tous...

vous êtes tous fan de Gus Van Sant ?? ..j'ai vu ce film, et franchement, il est spécial, pas facile d'entrer dedans .

c'est juste de l' humour mis en contribution pour ce sujet, sans savoir ni chercher non plus de quelconques conséquences de types " dommages collatéraux "....donc à prendre au troisième degrés ....

contribution sous forme caricaturale peut être.....vu par d'autres esprit/regards ....

non , je ne me cache point ...au contraire, très ouvert d'esprit....

et puis zut !! lol

je joue dans un groupe indé ..en plus.....

bonne journée
104
Citation :

ça va être ta fête toute la semaine...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

105
Quand tu as acheté d'occase et par erreur le premier Spinal Tap et le back in black d'AC/DC, juste sur tes a priori concernant les pochettes de 33 tours.
106
Citation de Before :
x
Hors sujet :
Put*** mais ouvrez un topic Ring de Boxe vous faites chier à polluer le topic ...

hé hé hé !!!
107
Citation :
Quand tu as acheté d'occase et par erreur le premier Spinal Tap et le back in black d'AC/DC, juste sur tes a priori concernant les pochettes de 33 tours.

+1 :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

108
Citation de perigo :
Citation :

ça va être ta fête toute la semaine...:bravo:

j'adore faire la fiesta !!;)
109
Citation de batteur30 :
bonjour à tous...

vous êtes tous fan de Gus Van Sant ?? ..j'ai vu ce film, et franchement, il est spécial, pas facile d'entrer dedans .

c'est juste de l' humour mis en contribution pour ce sujet, sans savoir ni chercher non plus de quelconques conséquences de types " dommages collatéraux "....donc à prendre au troisième degrés ....

contribution sous forme caricaturale peut être.....vu par d'autres esprit/regards ....

non , je ne me cache point ...au contraire, très ouvert d'esprit....

et puis zut !! lol

bonne journée

j'ai vu " ELephant" " Last days"... il me reste à voir " Gerry" et la trilogie sera bouclée ^^
110
x
Hors sujet :
Citation de Hakim+K :
(je n'ai pas compris car je viens à peine de démarrer Kierkegaard après avoir abandonné Schopen').
L'humour d'AF n'est que légère et inoffensive déconnade. Pas de quoi te mettre dans cette état.

La référence culturelle manquante n'est pas dans le domaine philo mais dans la disco d'Eliott Smith, dont l'un des disques s'appelle either/or.