réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
- 217 réponses
- 56 participants
- 26 480 vues
- 55 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 12:20:06 ]
perigo
perigo
perigo
perigo
perigo
batteur30
daymon
Citation :une blague raciste n est pas juste de l humour
J'ai bien lu ce que j'ai lu?
Dans l expression de qqun, qu elle nous paraisse loufoque ou idiote, on ne doit en rien rabaisser cet essai, en rien on a se moquer, sinon cela nous renvoie a nos propres frustrations. Le pire est, de les transmettre aux autres parce qu on n arrive pas a faire la paix avec elles en nous.
Votre rubrique est de la satire (tout comme mon texte originel jugé « agressif » mais c est la même recette, juste plus poussée afin de te faire comprendre en relief) et « bien déconner » n est pas inspirée que d expériences perso (c est pas bien de tourner les choses en ta faveur). T es assis dans ton fauteuil et faut remplir le papier, alors tu tapes dans les préjugés, clichés et autres stéréotypes. Cela laisse des traces dans les têtes, et finalement, c est juste les traces que tu portes en toi (satire extrêmement visuelle, primaire, socio éducative en fin de compte..). Ta vision des choses est limitée car bridée par les préjugés et on le lit dans ce que t appelles de l humour. Donc un nouveau titre serait plus convenable, non plus « soyons tous cons, on va rigoler » mais « je déconne a ne pas réussir a m échapper de l inhibition causée par les idées d autrui qui m ont enlevées la force de passer outre afin de m individualiser ».
Mon but n est pas de faire une mutinerie, donc pas la peine de s enflammer, hein les copains !
Je veux quand même dire que je ne critique pas audiofanzine dans sa totalité (juste cette rubrique qui me parait douteuse). Audiofanzine me rend bien des services et je leur en remercie
PS. Eclaircissement : je n ai jamais dit que tes blagues étaient racistes mais bien dégradantes, alors faut pas faire les gros yeux.
No problemo, j arrete de poster car j ai dit ce que j avais a dire.
francki09
Bref ! ici on est la pour partager sur le sujet de LA MUSIQUE , si tu as envie de raler , critiquer ou autre je te suggere d'aller sur d'autre site qui sont fait pour ca...
Merci a toi.....
Franck Studio SDF
- < Liste des sujets
- Charte