Sujet de la discussionPosté le 15/02/2015 à 10:23:01Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Mr Kay
2577
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
165Posté le 17/02/2015 à 21:24:48
Ah oui, la parodie du Top 50 par les Inconnus, 'manque les Bidons d'Huile
il y avait aussi eu Lagaf qui se payait la tête du Top 50, c'est beauf, mais c'est en même temps un témoignage d'une remarquable justesse sur la mode d'alors, car tout y est, la new beat avec la note suraigüe (en fait un sample de "French Kiss"), les samples de voix bégayants, le cycle 2-3 45t puis le "megamix" lorsqu'on approchait de la date limite de consommation (formule usée, premières poursuites pour plagiat)
En 1977, un peu de respect pour les vieux stp Moi j'ai commencé avec ça... C'est moins propre Et encore, c'est la version studio. Y a des versions live sur youtube mais c'est juste inaudible
Ben les amateurs de cure se répartissent en deux: ceux qui ont chopé le zinzin tôt et ceux qui on chopé le zinzin tard. Maintenant, si on cause Nick Kent...