Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

• 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 642 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Quand je mettais mes skeuds à la Fnac (cold assez hargneuse), je tentais de faire caser mes disques dans le bac "rock indé", mais rien à faire, je me retrouvais tout le temps dans le bac "goth/indus". :x:

(bon, ok, il faut dire que dans le genre coldwave, certains groupes français sont à la limite de l'indus et à ce jeu-là, peu de groupes anglais peuvent rivaliser, sauf à taper dans le lourd de lourd)

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 22:41:20 ]

172
Citation de trash-o :
Trop glucose, quoi!!

Attends...ils ont un son qui n'est pas inintéressant du point de vue de la compression analogique... :oops2:

:bravo:
173
Citation de EPE_be :
Au fait, est-ce que ceux qui jouent dans un groupe de rock indé ont une définition de rock indé? icon_facepalm.gif

Ben il doit y avoir le bon rock indé et le mauvais rock indé, quoi... :oops2:
1921785.jpg
174
Comme il y avait le bon et le mauvais hard rock :-D

Et puis le rock alternatif, dont il reste encore des spécimens vers Ménilmontant. :-D

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 23:09:47 ]

175
Y a pas de mauvais rock indé, y a que de la saloperie de variétache fait par des hipsters !
:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

176
Citation de Balley :
Y a pas de mauvais rock indé, y a que de la saloperie de variétache fait par des hipsters !
:oops2:

Ben tu vois, le mauvais rock indé, c'est de la saloperie de variétache fait par des hipsters...tandis que le bon rock indé, c'est de la saloperie de variétache fait par des hipsters, mais...c'est du bon rock indé. :oops2::oops2::oops2:
177
J'ignore si c'est du bon ou du mauvais rock indé, mais en tout cas, c'est mythique :-D

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 00:18:06 ]

178
Citation :
J'ignore si c'est du bon ou du mauvais rock indé, mais en tout cas, c'est mythique :-D

Sur celle-là, c'est du bon mais ça dure pas longtemps...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

179
Et sur celle-là, c'est du mauvais et ça ne dure pas longtemps non plus...:8O: :bravo:

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 08:02:57 ]

180
il semblerait que ce soit une musique de tombeurs...:oops2: