Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

  • 180 réponses
  • 28 participants
  • 10 277 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

régulièrement, les conversations sont polluées par des prises de bec débiles, où plus personne ne cherche à argumenter ; mais par contre tout le monde est prêt à faire de la surenchère, que ce soit par amusement ou par colère.

mais l'amusement a ses limites. le cas typique : un nioub débarque, néophyte, ne connaissant personne et n'ayant pas les codes d'AF : on lui envoie une pique, il va la prendre trop au sérieux, et c'est parti, la machine s'emballe.

la petite touche d'injustice suppémentaire : les vieux s'amusent avec le nouveau, franchissent un peu les limites, mais c'est le nouveau qui sera viré : il ira encore plus loin. et les modos ont probablement tendance à être cléments envers les anciens (ils sont les bienvenus pour participer à cette discussion).

et puis les conflits séculaires entre les anciens n'ont rien de très drôle non plus quand commencent les insultes ; encore une fois, la discussion ne fonctionne plus à cet instant.

donc un peu plus de tendresse, bordel, de retenue du moins, merci.

 

PS : merci au modo de charcuter tous les HS de ce topic, je tiens à ce que ça reste sérieux.

Afficher le sujet de la discussion
161
La solution c'est de méditer chacun sur la signature du Tatoué de Mulhouse: Surfer sur Audiofanzine, c'est bien. Le bâtir à la gloire du lol, c'est mieux. :-D
162
#le carré vit happy.......suis rond donc pas concerné.....:-D
163
Tu es heureux ?
Alors tape des mains avec moi si tu sens comme une chambre sans toit ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 19:39:35 ]

164
oui yeah et aussi Nous sommes allés trop loin
Pour renoncer à ce que nous sommes
Alors mettons la barre plus haut
Et levons nos verres jusqu'aux étoiles

:mdr::facepalm:

edit:pardon j'en fais peut-être un peu trop,
à la votre, apéro toussa...........

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 19:47:20 ]

165
Citation :
C'est pas le seul, et sans être tout le temps extrêmement sérieux, mamas & papas ou le pub du photographe


Ben franchement je me souviens de moments assez tendus sur le pub du photographe régulièrement et le pub des papamaman se tient parce que ceux qui y postent prennent bien soin de ne pas évoquer ou réagir sur certains sujets, moi le premier (ou le deuxième ou le troisième je sais pas).

Citation :
Les saviez-vous, cultivons nous ensemble, le thread histoire, celui sur la physique...


Ben ouais mais sur des topic à thème fermé, presque one shot, c'est normal qu'on s'y emmerde.

Je pense que ce que Darinze veut dire, c'est que sur le topic des femmes y'a pas soit cette fermeture, soit cette retenue, et ça marche quand même. Personnellement, j'ai une explication : à part quelques indésirable spammeur du pub, y'a que la crème sur ce topic :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

166
Le topic de la vape est une parcelle de paradis , de l'entraide entre no0bs et expérimentés , pas un mot plus haut que l'autre , de la bonne humeur , des "Coucou ca va ? Tu veux voir mon coil ? "

http://tech-vapeur.fr/851-large_default/bisou-swoke.jpg






Faut que ca change culé' :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

167
Je pense qu'il faut que denfert nous parle plus de sa vaporshark.
168
le topic des gratteux qui se filment avec la tête coupée est aussi très sympa..............
169
Citation de Pictocube :
et le pub des papamaman se tient parce que ceux qui y postent prennent bien soin de ne pas évoquer ou réagir sur certains sujets, moi le premier (ou le deuxième ou le troisième je sais pas).
:


Ben, l'illustration qu'on peut faire preuve de tact quand il le faut, non?
Et je trouve aussi que c'est un thread de très bonne tenue :bravo2:
Comme celui de la vape, du street art, du dis-moi ce que tu lis ou de la BD.
Le star wars est bien aussi dans son style.

Et de façon générale, quand un AFien vient confier des soucis d'ordre perso, je suis d'ailleurs souvent bluffé par la camaraderie ou en tout cas la sollicitude bienveillante des réponses.

:nepastropnoircirletableau:


170
Mais en fait je vois pas pourquoi on perd du temps à recenser les topics cools. L'ambiance malsaine elle est très majoritairement dans la tête de sobo amha.
Je dis pas qu'il y a pas des jours ou ça me pète les couilles de lire soit des débats relous, soit des fights sans queue ni tête, mais globalement, ça va quoi.
Un modo pour fermer le thread pliz ?