Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

  • 180 réponses
  • 28 participants
  • 10 172 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

régulièrement, les conversations sont polluées par des prises de bec débiles, où plus personne ne cherche à argumenter ; mais par contre tout le monde est prêt à faire de la surenchère, que ce soit par amusement ou par colère.

mais l'amusement a ses limites. le cas typique : un nioub débarque, néophyte, ne connaissant personne et n'ayant pas les codes d'AF : on lui envoie une pique, il va la prendre trop au sérieux, et c'est parti, la machine s'emballe.

la petite touche d'injustice suppémentaire : les vieux s'amusent avec le nouveau, franchissent un peu les limites, mais c'est le nouveau qui sera viré : il ira encore plus loin. et les modos ont probablement tendance à être cléments envers les anciens (ils sont les bienvenus pour participer à cette discussion).

et puis les conflits séculaires entre les anciens n'ont rien de très drôle non plus quand commencent les insultes ; encore une fois, la discussion ne fonctionne plus à cet instant.

donc un peu plus de tendresse, bordel, de retenue du moins, merci.

 

PS : merci au modo de charcuter tous les HS de ce topic, je tiens à ce que ça reste sérieux.

Afficher le sujet de la discussion
131

ok. j'en ai plus rien à battre.

132
On peut redire des conneries ? :bave:
133
steplé steplé steplé !
134

Citation de : Jackbrelle

Citation de : sobotonoj

merci Doc.

pourquoi le rire bête et méchant prévaut sur AF ? entre personnes qui se connaissent, ok, mais on est sur internet là. c'est le problème d'internet d'ailleurs : sous prétexte qu'on ne voit pas les gens, on se permet tout. bravo la liberté d'expression...

 Puisque tu veux une réponse sérieuse:

Je trouve que c'est souvent un peu bête mais rarement très méchant.

Tout le monde rit pas des même choses. Y a des susceptibles, d'autres s'en foutent ( dont moi si c'est de la vanne ).

Les seules fois où ça me pète les noix c'est quand une meute lapide un type ( même s'il est à coté de ses chaussures voire pire ) et qu'il a pas les habitudes d'AF ni aucun soutien de personne vu qu'il débarque. Là, je reconnaît bien tout ce qui fait de la race humaine une bande de tarés vulgaires pas regardables.

Entre habitués, perso je m'en fout au cube, j'apprécie si c'est rigolo, point.

Que ne fais-tu de même ( on en avait déjà causé )?

 Ben j'ai essayé sincèrement...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

135
Citation de Jackbrelle :

Là, je reconnaît bien tout ce qui fait de la race humaine une bande de tarés vulgaires pas regardables.

Bouhhh cette vision horrible que tu as de l'homme. N'as tu pas honte ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

136
D'ailleurs, après avoir lu 2 ou 3 messages, il me vient une question à l'esprit: n'y a t-il pas une étrange corrélation entre ceux qui n'étaient pas trop Charlie et ce besoin de censurer/limiter la liberté à tout va ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

137

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

138
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Jackbrelle

Citation de : sobotonoj

merci Doc.
pourquoi le rire bête et méchant prévaut sur AF ? entre personnes qui se connaissent, ok, mais on est sur internet là. c'est le problème d'internet d'ailleurs : sous prétexte qu'on ne voit pas les gens, on se permet tout. bravo la liberté d'expression...

 Puisque tu veux une réponse sérieuse:
Je trouve que c'est souvent un peu bête mais rarement très méchant.
Tout le monde rit pas des même choses. Y a des susceptibles, d'autres s'en foutent ( dont moi si c'est de la vanne ).
Les seules fois où ça me pète les noix c'est quand une meute lapide un type ( même s'il est à coté de ses chaussures voire pire ) et qu'il a pas les habitudes d'AF ni aucun soutien de personne vu qu'il débarque. Là, je reconnaît bien tout ce qui fait de la race humaine une bande de tarés vulgaires pas regardables.
Entre habitués, perso je m'en fout au cube, j'apprécie si c'est rigolo, point.
Que ne fais-tu de même ( on en avait déjà causé )?

 Ben j'ai essayé sincèrement...

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

139
Citation de Xavier :
On peut redire des conneries ? :bave:


Des conneries sérieuses seulement. C'est un thread sérieux avec des gens sérieux dedans.
140