Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

  • 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 589 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
361
Ah ça les déménagements ça croze. :fleche:
362
J'ai une lubie de crozimorbiflette en ce moment
363

Hors sujet :

 :alertej'aitropbouffé:icon_neutral.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

364
Citation de Xavier :
J'ai une lubie de crozimorbiflette en ce moment


J'imagine que ça se fait avec du morbier ? Ca peut être sympa en effet icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

365
St jacques à la champenoise et son riz lime.

Faire cuire un riz complet dans de l'eau salée. Une fois ce dernier cuit, le faire égoutter, ajouter du zeste de citron vert fraichement râpé, couvrir et réserver.

Poêler cinq grosses St Jaques dans un beurre noisette, sans terminer complètement la cuisson penser à bien les nourrir tout au long de la cuisson. Retirer du feu et réserver les noix. Déglacer la poêle avec un verre de champagne demi sec. Ajouter une une généreuse cuillerée à soupe de câpres et laisser réduire. une fois réduis de moitié, ajouter 10cl de crème fleurette et laisser épaissir.

Dans une poêle anti adhésive faire un petit tas de parmesan râpé, laisser fondre, puis cuire pendant une petite minute à feu vif. Retirer du feu et laisser refroidir.

Ajouter les st jacques à la sauce juste le temps de les remettre en température.

Disposer le Riz au centre de l'assiette, les noix de st jacques autour puis les arroser avec la sauce et les câpres. Placer la tuile de parmesan sur le riz et déguster avec le reste du champagne, que vous aurez pris soin de remettre au frais.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 12:39:42 ]

366
:oops2: moi je vais au restau indien ce midi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

367
Envie de Naans au fromage ?
368

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

369
370
:oops2: je vois qu'on se comprend :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus