Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 679 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Jackbrelle :
Citation de Xavier :
Moi j’ai une subite envie de Ritz

ça s'écrit pas comme ça.

Si

ritz-crackers-belin-100g.jpg
432
Je viens de déglinguer un paquet et demi de tortellini Rana. Faim gérée
433
Vous prendrez bien un petit tiramisu pour faire passer ça non ?

(c'est malin je crève d'envie d'un tiramisu maintenant, bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.:oops2:)
434
De la saucisse de Toulouse avec des pâtes avec une sauce tomate maison.
435
Moi, me suis fait rapidos un dwiche avec du pâté de campagne au sel de guerande.. pas mauvais, mais pas folichon non plus..

Allez un caf'
436
Citation de Dr :
De la saucisse de Toulouse avec des pâtes avec une sauce tomate maison.

Farpaitement! Machin a raison!

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 14:19:00 ]

437
438
fronton-17200-royan-france-131_4.jpg

pas facile a digérer
439
440
Je suis en train taper dans mon stock de fromage, j'ai des dizaines de sorte de fromage différents dans mon frigo.
J'explique, j'ai un pote dont son taf est livreur de fromage français en Allemagne, en gars en Mercedes c'est endormi au volant et est venu taper frontalement le camion de mon pote, camion frigo et la Mercedes pétés, sur les photos ont crois qu'il y a des morts ( pas de limit 80 en allemagne, c'est 100 ...), mais tout le monde va bien...
Ce week end mon pote a distribué le stock de fromage pour qu'il n'y ait pas de perte avec des fromage qui sont devenu invendable (présentable...), là je découvre des trucs improbables comme le camembert italien au lait de bufflonne:bave: