Alerte j'ai FAIM !
- 505 réponses
- 56 participants
- 14 858 vues
- 21 followers
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2004 à 10:50:10Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
381 Posté le 13/03/2017 à 16:22:17
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
382 Posté le 13/03/2017 à 17:12:23
Une petite proposition de tartines avec des blancs de poulet...
Je dirai que prendre un blanc de poulet cuit dans un bon bouillon aromatique et le laisser tiédir. Prendre un épaisse tranche de pain de campagne avec une mie bien dense et une croute bien épaisse croustillante et parfumée. Frotter cette Tartine de pain avec de l'ail et l'arroser d'un filet d'huile d'olive. Placer la cette tartine dans un four pour la toaster
Prendre un demi avocat ôter la peau et le détailler en lamelle d'un demi centimètre épaisseur‚ arroser ce dernier avec un peu de jus de citron. Faire de même avec le blanc de poulet et disposer sur les tranches quelques goutes de tabasco.
Sortir la tartine du four et la tartiner avec du caviar d'aubergine puis disposer sur cette dernière une tranche d'avocat et une tranche de poulet en alternant. Une fois la tartine garnie, ajouter de ça de là quelques pointes de tapenade, des morceaux de tomates séchées et des copeaux de parmesan. Saupoudrer de basilic fraîchement ciselé et déguster immédiatement.
Un verre de vin de paille frais pour faire passer le tout.
bon ap les gars.
Je dirai que prendre un blanc de poulet cuit dans un bon bouillon aromatique et le laisser tiédir. Prendre un épaisse tranche de pain de campagne avec une mie bien dense et une croute bien épaisse croustillante et parfumée. Frotter cette Tartine de pain avec de l'ail et l'arroser d'un filet d'huile d'olive. Placer la cette tartine dans un four pour la toaster
Prendre un demi avocat ôter la peau et le détailler en lamelle d'un demi centimètre épaisseur‚ arroser ce dernier avec un peu de jus de citron. Faire de même avec le blanc de poulet et disposer sur les tranches quelques goutes de tabasco.
Sortir la tartine du four et la tartiner avec du caviar d'aubergine puis disposer sur cette dernière une tranche d'avocat et une tranche de poulet en alternant. Une fois la tartine garnie, ajouter de ça de là quelques pointes de tapenade, des morceaux de tomates séchées et des copeaux de parmesan. Saupoudrer de basilic fraîchement ciselé et déguster immédiatement.
Un verre de vin de paille frais pour faire passer le tout.
bon ap les gars.
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 17:25:03 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
383 Posté le 13/03/2017 à 21:26:51
Beurk
Blanc de poulet. Maroilles. Patates. Lardons. Crème. Four. Rhah
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
384 Posté le 13/03/2017 à 21:38:23
Citation :
Amha il ne manque que ça dans ta recette et c'est bon.
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 23:56:04 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
385 Posté le 13/03/2017 à 21:45:15
Citation de crossroads :
Là, j'ai envie de blancs de poulet depuis 2h00...
Adaptation d'une vieille recette médieval :
Tu prends plein d'herbe (liveche ou celeri, plus plein d'epice verte que tu as en stock (thym, fenouil, ciboulette, ...), du piment d'espelette (pas beaucoup), cardamome, dattes (sans noyau, en petit morceau), miel, sauce nioc nam.
Tu en fais une sorte de mixture. Enduire tes blanc de poulet avec. Tu dois avoir fait assez de mixture pour en avoir bien de rab apres avoir badigeoné tes blancs de poulet.
Prendre de la pate à pizza, mettre quelques cuillères à soupe de mixture, poser ton poulet dessus, fermer la pate à pizza (ça te fais une sorte de chausson)
Tu mets au four. Grace à la pate, ton poulet va cuire dans son jus et la mixture, sans dessecher.
Servir chaud.
Nota : j'ai fais ça de mémoire. Si ça vous interresse, je peux essayer de retrouver la recette originale
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
24289
386 Posté le 13/08/2017 à 18:27:21
Là présentement j'ai salement les crocs.
On va se faire griller deux faux-filets bien poivrés, se les envoyer avec une ration de spaghetti, un peu d'ail confit, du parmesan et de l'huile d'olive.
Simple honnête et savoureux.
On va se faire griller deux faux-filets bien poivrés, se les envoyer avec une ration de spaghetti, un peu d'ail confit, du parmesan et de l'huile d'olive.
Simple honnête et savoureux.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
387 Posté le 07/09/2017 à 11:38:10
check.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
388 Posté le 20/09/2017 à 15:54:00
J'avais la dalle ce matin.
Je suis descendu clopin clopant au café d'en bas prendre une petite salade verte. Avec un accompagnement de 250gr d'œufs brouillés, d'autant de bacon parfaitement grillé, d'une saucisse, de jambon et de deux toast beurrés d'environ 2cm d'épaisseur d'un moelleux de type dunlopillo.
Bonne journée !
(Thread retrouvé par Google)
Je suis descendu clopin clopant au café d'en bas prendre une petite salade verte. Avec un accompagnement de 250gr d'œufs brouillés, d'autant de bacon parfaitement grillé, d'une saucisse, de jambon et de deux toast beurrés d'environ 2cm d'épaisseur d'un moelleux de type dunlopillo.
Bonne journée !
(Thread retrouvé par Google)
[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 15:55:04 ]
Anonyme
65640
389 Posté le 22/10/2017 à 11:46:10
J’ai un boeuf (enfin, des morceaux de boeuf, pas un boeuf entier, je suis pas JSK et je fous pas un boeuf entier dans la marmite) qui mijote dans son jus et sa sauce, des fumets s'échappent et me torturent depuis ce matin.
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
390 Posté le 22/10/2017 à 14:38:52
Tu vas chier de la belle merde d'omnivore
edit:c'était pour changer du "ta gueule, j'ai faim maintenant à cause de toi !!!!"
edit:c'était pour changer du "ta gueule, j'ai faim maintenant à cause de toi !!!!"
- < Liste des sujets
- Charte