Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2015 à 02:08:47habiter sur un bateau...
Marre des loyers
intermittent pas de crédit
immoblilier hors de prix à toulouse
Je sais presque tout faire en aménagement intérieur
Je démonte une buell les yeux fermés
je la remonte sur un pied
Je ne possède rien mis à part qques portables un preamp et une carte son, qques guitares et basses, j'ai un chat, et ma chérie est plus rnr que bien des buveurs de bierre, j'en arrive à dessiner un avenir pas trop consummériste, tant en matériel qu'en terme d'espace de vie...
on va se lancer dans l'aventure, alors si il y a ici des connaisseurs de ce mode de vie, vous pourriez faire part de votre expérience avec les poireaux que nous sommes...
Allez hop, montez à bord!
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 02:41:15 ]
Beau papa vend son bateau ( on dit pas " péniche " quand y a un moteur... ).
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
3431
22Posté le 29/12/2015 à 01:42:02
A y est!!!!
Ma poule est capitaine d'un bateau veeeeeeeeeert, et blaaaaaaaaaaaaaanc!!!
10 jours de bricoles pour trouver les beugs et checker la.secu/elec/gaz/circuit d'eau sous pression...
On a fait 2 nuits dessus, ça rappelle qu'on est pas encore adultes ^^ 'fin toujours ados....
9m30, un carenage a faire cet été, à priori pas d'osmose, une eau claire de 85, 21000 $
On a notre tirelire flottante!
L'ancien proprio avait la facheuse bêtise de mettre son circuit d'eau sous pression, avec une dizaine de colliers de serrage à l'ouest... il remplissait donc son bateau tranquilou entre coque et plancher... qui a copieusement pourri...