Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

habiter sur un bateau...

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 928 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion habiter sur un bateau...
Marre des loyers
intermittent pas de crédit
immoblilier hors de prix à toulouse
Je sais presque tout faire en aménagement intérieur
Je démonte une buell les yeux fermés
je la remonte sur un pied
Je ne possède rien mis à part qques portables un preamp et une carte son, qques guitares et basses, j'ai un chat, et ma chérie est plus rnr que bien des buveurs de bierre, j'en arrive à dessiner un avenir pas trop consummériste, tant en matériel qu'en terme d'espace de vie...
on va se lancer dans l'aventure, alors si il y a ici des connaisseurs de ce mode de vie, vous pourriez faire part de votre expérience avec les poireaux que nous sommes...
Allez hop, montez à bord!

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 02:41:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bientôt... bon c'est pas le pacific princess non plus... :oops2:
Eau claire 9.30 dans votre moteur de recherche préféré...
32
Tu le fais où le studio ?

1911940.jpg
33
Je suis une grosse pute de gros bourgeois...
Le studio est parti dans une maison de famille que je retape... ^^
34
image.php
Recherche de fuite, plancher hs...

image.php

Plancher refait avec amour...

image.php

New workspace
35
Si tu donnes dans le heavy metal, j'espère que tu as pensé à installer le studio AU MILIEU...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36
Beau boulot icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37
Pas de studio sur le boat, pourtant ça le ferry bien...
38
J'ai habité un 38m pendant 9 ans sur le Rhône. On avait fait un studio à l'arrière dans les 25m2 du "logement des mariniers".
Les chambres des enfants étant tout à l'avant, contre le "pic", on pouvait faire tout le potin qu'on voulait... Pas de voisins, à part les poissons.
Des fois, quand ça dépotait plein pot et qu'un gros convoi passait sur le fleuve, le roulis tombait super-bien, ça faisait un peu l'effet d'une sort d'approbation cosmique!
Trop bon, vraiment de bonnes années de musique sur ce bon vieux bateau.

Mais il y avait plein d'à-cotés beaucoup moins amusants. On a vendu le bateau, qui est maintenant devenu chambre d'hôtes à Toulouse.
Tout l'intérieur a été revu chic-nazebroque (on avait fait tout ça bois-métal, bien plus personnel et chaud), mais la dame n'a pas touché à l'extérieur (à part cette espèce de hideuse protubérance blanche à l'avant), ni au nom de l'honorable bâtiment:
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187175-d2446759-Reviews-Peniche_Amboise-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#photos

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39
Citation de sstan :
Pas de studio sur le boat, pourtant ça le ferry bien...

:mdr:

Même pas un petit coin pour poser le portable, une surface de contrôle et deux enceintes ?

Bravo pour le taff en tous cas. 1895488.gif

J'ai hâte de passer me faire paye un coup. :mdr:
40
Dans le boat ce sera pas jouable, mais y a des voisins avec une 38m coupee en deux dont une partie est un studio... je vais leur faire les yeux doux....

Quant au pot, ce serait avec plaisir! ;-)