habiter sur un bateau...
- 41 réponses
- 13 participants
- 2 928 vues
- 12 followers
Anonyme
3431
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2015 à 02:08:47habiter sur un bateau...
Marre des loyers
intermittent pas de crédit
immoblilier hors de prix à toulouse
Je sais presque tout faire en aménagement intérieur
Je démonte une buell les yeux fermés
je la remonte sur un pied
Je ne possède rien mis à part qques portables un preamp et une carte son, qques guitares et basses, j'ai un chat, et ma chérie est plus rnr que bien des buveurs de bierre, j'en arrive à dessiner un avenir pas trop consummériste, tant en matériel qu'en terme d'espace de vie...
on va se lancer dans l'aventure, alors si il y a ici des connaisseurs de ce mode de vie, vous pourriez faire part de votre expérience avec les poireaux que nous sommes...
Allez hop, montez à bord!
intermittent pas de crédit
immoblilier hors de prix à toulouse
Je sais presque tout faire en aménagement intérieur
Je démonte une buell les yeux fermés
je la remonte sur un pied
Je ne possède rien mis à part qques portables un preamp et une carte son, qques guitares et basses, j'ai un chat, et ma chérie est plus rnr que bien des buveurs de bierre, j'en arrive à dessiner un avenir pas trop consummériste, tant en matériel qu'en terme d'espace de vie...
on va se lancer dans l'aventure, alors si il y a ici des connaisseurs de ce mode de vie, vous pourriez faire part de votre expérience avec les poireaux que nous sommes...
Allez hop, montez à bord!
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 02:41:15 ]
Anonyme
3431
31 Posté le 29/12/2015 à 23:58:08
Bientôt... bon c'est pas le pacific princess non plus...
Eau claire 9.30 dans votre moteur de recherche préféré...
Eau claire 9.30 dans votre moteur de recherche préféré...
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 30/12/2015 à 00:04:39
Tu le fais où le studio ?
Anonyme
3431
33 Posté le 30/12/2015 à 02:13:26
Je suis une grosse pute de gros bourgeois...
Le studio est parti dans une maison de famille que je retape... ^^
Le studio est parti dans une maison de famille que je retape... ^^
Anonyme
3431
34 Posté le 30/12/2015 à 02:26:37
Recherche de fuite, plancher hs...
Plancher refait avec amour...
New workspace
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 30/12/2015 à 09:19:12
Si tu donnes dans le heavy metal, j'espère que tu as pensé à installer le studio AU MILIEU...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 30/12/2015 à 09:23:37
Beau boulot
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
3431
37 Posté le 30/12/2015 à 11:00:16
Pas de studio sur le boat, pourtant ça le ferry bien...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 30/12/2015 à 15:32:34
J'ai habité un 38m pendant 9 ans sur le Rhône. On avait fait un studio à l'arrière dans les 25m2 du "logement des mariniers".
Les chambres des enfants étant tout à l'avant, contre le "pic", on pouvait faire tout le potin qu'on voulait... Pas de voisins, à part les poissons.
Des fois, quand ça dépotait plein pot et qu'un gros convoi passait sur le fleuve, le roulis tombait super-bien, ça faisait un peu l'effet d'une sort d'approbation cosmique!
Trop bon, vraiment de bonnes années de musique sur ce bon vieux bateau.
Mais il y avait plein d'à-cotés beaucoup moins amusants. On a vendu le bateau, qui est maintenant devenu chambre d'hôtes à Toulouse.
Tout l'intérieur a été revu chic-nazebroque (on avait fait tout ça bois-métal, bien plus personnel et chaud), mais la dame n'a pas touché à l'extérieur (à part cette espèce de hideuse protubérance blanche à l'avant), ni au nom de l'honorable bâtiment:
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187175-d2446759-Reviews-Peniche_Amboise-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#photos
Les chambres des enfants étant tout à l'avant, contre le "pic", on pouvait faire tout le potin qu'on voulait... Pas de voisins, à part les poissons.
Des fois, quand ça dépotait plein pot et qu'un gros convoi passait sur le fleuve, le roulis tombait super-bien, ça faisait un peu l'effet d'une sort d'approbation cosmique!
Trop bon, vraiment de bonnes années de musique sur ce bon vieux bateau.
Mais il y avait plein d'à-cotés beaucoup moins amusants. On a vendu le bateau, qui est maintenant devenu chambre d'hôtes à Toulouse.
Tout l'intérieur a été revu chic-nazebroque (on avait fait tout ça bois-métal, bien plus personnel et chaud), mais la dame n'a pas touché à l'extérieur (à part cette espèce de hideuse protubérance blanche à l'avant), ni au nom de l'honorable bâtiment:
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187175-d2446759-Reviews-Peniche_Amboise-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#photos
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 30/12/2015 à 17:12:26
Citation de sstan :
Pas de studio sur le boat, pourtant ça le ferry bien...
Même pas un petit coin pour poser le portable, une surface de contrôle et deux enceintes ?
Bravo pour le taff en tous cas.
J'ai hâte de passer me faire paye un coup.
Anonyme
3431
40 Posté le 01/01/2016 à 04:23:16
Dans le boat ce sera pas jouable, mais y a des voisins avec une 38m coupee en deux dont une partie est un studio... je vais leur faire les yeux doux....
Quant au pot, ce serait avec plaisir!
Quant au pot, ce serait avec plaisir!
- < Liste des sujets
- Charte