Sujet de la discussionPosté le 17/03/2015 à 02:08:47habiter sur un bateau...
Marre des loyers
intermittent pas de crédit
immoblilier hors de prix à toulouse
Je sais presque tout faire en aménagement intérieur
Je démonte une buell les yeux fermés
je la remonte sur un pied
Je ne possède rien mis à part qques portables un preamp et une carte son, qques guitares et basses, j'ai un chat, et ma chérie est plus rnr que bien des buveurs de bierre, j'en arrive à dessiner un avenir pas trop consummériste, tant en matériel qu'en terme d'espace de vie...
on va se lancer dans l'aventure, alors si il y a ici des connaisseurs de ce mode de vie, vous pourriez faire part de votre expérience avec les poireaux que nous sommes...
Allez hop, montez à bord!
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 02:41:15 ]
Dis donc tu as refait le plancher, et il est beau en effet, mais qu'est-ce que tu as trouvé dans les fonds, en-dessous, après des années de fuites?!?!?
Ca m'aurait fait flipper à ta place!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
3431
42Posté le 03/01/2016 à 02:40:11
De l'eau...
En fait, les colliers de serrage du circuit d'eau sous pression étaient pas serrés...
Choix couillu de la part de l'ex proprio.
Comme.tout sèche en été, il n'y avait que très peu d'eau au fond, mais le plancher avait suffisement été en atmosphère trop himide pour ne pas résister.
Depuis 1 semaine circuit en pression, j'ai fait une trappe de visite sous le plancher pour vérifier l'état des rigoles, elles sont bien sèches.