Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 1 003 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
Afficher le sujet de la discussion
71
--> Alexxxx: vas-y la meilleure solution c'est :argue: et puis peut-être qu'après ça sera :bise: ou :violent: :rocket:, au choix... :volatil:
72
Tu peux aussi tenter de te la jouer comme ca :mdr: :mdr: :mdr:























Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Alexx, moi je dis que c'est ta mère qui met les pets sur ta guitare pour que tu soupçonnes et vires ton beau-père à coup de latte.....car elle ose pas le faire elle même.....c'est fourbe une dame parfois. :lol:
74
Bien Lonewolf la tof de Bioman en plein kick! :ptdr: J'ai même cru que le streum lui en mettait un dans le burnes! :pong:
75
Vous noterez le réalisme des costumes :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Et le décor super recherché! :ptdr:
77
Faut mettre al tete de la lag ds le cul de ton beap' .. si ta des bouts de cordes ki depassent ... :bravo:
78
On choisi ses copains, mais rar'ment sa famille
y'a un gonz mine de rien qu'à marier ma reum...


moi j'dit, un mec qu'a pas de respect pour une passion, et qui en plus, bousille le matos sournoisement :il merite une délation en règle devant ta mère. Cette -ci aura peut être la solution... Vazy, n'attends pas less preuves : ACCUSE d'office !
Ca lmettra au moins les choses à plat.

Comme toujours mon jeune ami, les hommes proposent, les femmes disposent... ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

79
:fache: :fache2: :furieux: :diable: :demon: Pourquoi tant 2N? :oops2:
80
Mais ta gratt sous haut tension , avec jet d'acide ,, et fouure ds l'ettuie une bonne dizaine de snake :lol: