Sujet de la discussionPosté le 26/05/2004 à 18:44:36Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE
Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )
et je fait de la guitare ---> donc il deteste
Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau
Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 28/05/2004 à 16:56:15
Alexx, moi je dis que c'est ta mère qui met les pets sur ta guitare pour que tu soupçonnes et vires ton beau-père à coup de latte.....car elle ose pas le faire elle même.....c'est fourbe une dame parfois.
On choisi ses copains, mais rar'ment sa famille
y'a un gonz mine de rien qu'à marier ma reum...
moi j'dit, un mec qu'a pas de respect pour une passion, et qui en plus, bousille le matos sournoisement :il merite une délation en règle devant ta mère. Cette -ci aura peut être la solution... Vazy, n'attends pas less preuves : ACCUSE d'office !
Ca lmettra au moins les choses à plat.
Comme toujours mon jeune ami, les hommes proposent, les femmes disposent... ;)