Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 1 002 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah j'avais pas vu pour le Cube 30 :oops:


Bon alors mon garçon :

résistes
prouve que tu existes
bats toi
insistes et persistes


poum poum poum la la
62
> e axe

Gagné :bravo2:
63
Recentrage : ca a donné quoi la surveillance vidéo ? j'aimerais bien savoir sa reaction devant la preuve "en image" :D
faut quand meme etre sacrement con pour foutre des pains dans une gratte et deregler un ampli...
64
Ou schizo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65


mince j'arrive en retard, j'ai beaucoup loupé?
66
67

Citation : faut quand meme etre sacrement con pour foutre des pains dans une gratte et deregler un ampli...



Comme un balai :nawak:
68
69

Citation : :shootme:



:shootme: :shootme: :shootme:
70
Roland a encore son père ! :8O: