Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 1 021 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai une solution :

Citation : Le pudding à l'arsenic

--------------------------------------------------------------------------------

Dans un grand bol de strychnine
Faites délier de la morphine
Faites tiédir à la casserole
Un bon verre de pétrole
Oh, je vais en mettre deux !
Quelques gouttes de ciguë
De la bave de sangsue
Un scorpion coupé très fin
Et un peu de poivre en grains
Non !
Émiettez votre arsenic
Dans un verre de narcotique
Deux cuillères de purgatif
On fait bouillir à feu vif
Oh, je vais en mettre trois
Dans un petit plat à part
Tiédir du sang de lézard
La valeur d'un dé à coudre
Et un peu de sucre en poudre
Non !
Oh, bon !
Vous versez la mort aux rats
Dans du venin de cobra
Pour adoucir le mélange
Pressez trois quartiers d'orange
Oh, je vais en mettre un seul
Décorez de fruits confits
Moisis dans du vert de gris
Tant que votre palle est molle
Et un peu de vitriol
Non ! Oui !!!
Ah, je savais bien que ça serait bon
Le pudding à l'arsenic
Nous permet ce pronostic
Demain sur les bords du Nil
Que mangeront les crocodiles
Des Gaulois !

42
43

Citation : "qui a fait 2 éclats à ma guitare, que je traite avec précaution et énormément d'attention?"


:mdr:
44

Citation : Le pudding à l'arsenic



Attention à ta place j'rigolerais pas avec ça complicité de meurtre ca av chercher loin...d'autant plus qu'on ferait fermer le site...
45
Je vais vous raconter une histoire.
Le petit Michel était un passionné de musique. Il jouait du piano mieux que tous ses petits camarades, et il jouait tellement bien qu'il jouait du piano debout. Mais son père était très cruel, et il ne supportait pas le talent de son fils. Une nuit, le méchant papa rentre dans la chambre du fiston, il a une scie dans sa main droite (détail capital !). Il ôte doucement la couverture qui recouvre le corps du jeune artiste, et qu'est-ce qu'il fait ?? Il coupe les jambes de son fiston !! Je vous raconte pas le carnage !! Du sang et des bouts d'os partout dans la chambre, jusque sur les touches du piano !! Vraiment dégueulasse. Le Michel, il faisait plus le fier du haut de son mètre trente !!

Plus jamais Michel ne joua du piano debout.
Ce gamin, vous l'aurez compris, c'est Michel Petrucciani.
Michel Berger lui a consacré une chanson.
(Paix à leurs âmes)
Tout s'explique.

Prends-garde alexx.
46
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
47
Kemper, t'es trop con !! :bravo:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

48
49
Petrucciani il fait des morceaux vraiement beaux :oops2:
il n'empeche que je me rappelle d'une remise de prix ou le presentateur ce ********* annonce :"le prix pour la categorie jazz pour un grand musicien...michel P..."ca m'a fait sourire et pleurer une telle connerie :mdr: :fache2: :mdr: :fache2:
50
On resoud pas la violence par la violence et je repete que je n'ai aucune preuve :non: