Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 1 001 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
Afficher le sujet de la discussion
81
Je vois que pas mal ont fait de l'humour...
Heu... Vous réalisez un peu la chose quand même ?
Je sais pas quels rapports vous avez avec vos instruments mais perso, ça me ferait plus que chier qu'un truc pareil m'arrive. Abimer sa guitare en jouant, par mégarde, c'est une chose. Qu'un adulte, qui vit avec toi, prenne son pied à t'abimer ta guitare, c'en est une autre.
Je trouve le problème vraiment grave. Je comprends pas trop comment on peut prendre ce genre de choses à la légère :|
82
83

Citation : Je vois que pas mal ont fait de l'humour...



Klawn franchement qu'est ce que l'on peut faire d'autre. Il est grand alexxx non ?
On va peut etre pas lui dire ce qu'il a a faire :non:
84
:noidea: Bon Alexxx, ferme ta porte à clef alors...
85
Alexx, tu prends une batte en alu et tu vises les genoux, un petit molllard au visage et le message est passé.

Une famille saine, c'est une famille où on communique.




Plus sérieusement un bon coup de pression est malheureusement la plupart du temps utile et nécessaire dans les rapports avec certaines personnes.