réactions au dossier Tu sais que tu es chanteur quand…
- 198 réponses
- 52 participants
- 25 135 vues
- 47 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

*Seed*

Sysex and sun

stratorfou

le reverend

J'ai connu un batteur qui reprochait au métronome d'accélérer ou de ralentir, véridique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Les métronomes punks font souvent ça, impossible de les tenir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/editorial/dossiers/tu-sais-que-tu-joues-dans-un-groupe-de-punk-quand.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Sysex and sun

Traumax

un rototo ça s’entend dans un micro chant
Pas forcément.

BoogieZK

Traumax

Les classeurs ca craint quand même.

Will Zégal

Bon, je ne sais pas si ça parle à un type qui fait de la musique dont les paroles se résument à
"GGGGGGGGHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Traumax

Perso, je pars du principe que si t'as besoin des paroles sur scène, c'est que t'as pas encore mérité de sortir de ta salle de répète.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

le reverend

Ou alors que tu chantes en latin des textes très long ? mais dans ce cas là, tu peux yahourter, personne ne s'en rendra compte.
bah si.
Un révérend ça s'en rend compte, of course.

Traumax

Que je sache, les chanteurs d'opéra n'ont pas de classeur. Et ils arrivent très bien à chanter plus de deux heures sans se vautrer.

le reverend

Nick Zefish

*Seed*

Sysex and sun

Nick Zefish

*Seed*

Sysex and sun

Nick Zefish

- < Liste des sujets
- Charte