Sujet de la discussionPosté le 24/05/2015 à 14:59:11Des instruments pas comme les autres
Tous les bruits sont dans la nature, alors quand certains décident de se servir des objets qui les entourent ou de laisser aller leur inspiration créatrice pour faire de la musique autrement, voici ce que cela donne...
vraiment des instruments à la professeur Nimbus totalement inutiles et qui ont dû prendre des heures à concevoir ! l'intérêt est plus dans la conception que dans l'utilisation je suppose ...
Je m'interroge aussi sur l'intérêt des poireaux sur la flûte en légumes ! va quand même pas souffler dedans ?
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Los Teignos
9712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/05/2015 à 20:07:59
Citation :
vraiment des instruments à la professeur Nimbus totalement inutiles et qui ont dû prendre des heures à concevoir ! l'intérêt est plus dans la conception que dans l'utilisation je suppose ...
Je m'interroge aussi sur l'intérêt des poireaux sur la flûte en légumes ! va quand même pas souffler dedans ?
Les sifflets carrotes, c'est un truc que pas mal de gamins de campagne connaissent.
Après je trouve que la plupart de ces instruments sont interessant, avec une mention spéciale pour l'orgue à stalactites qui doit sonner du feu de dieu.