réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…
- 645 réponses
- 85 participants
- 52 200 vues
- 78 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lola Tance
delchambre
@Reno, je sais que je suis un musicos trolleur quand ... Mon humour est incompris comme ma musique, gnark gnark gnark ;)
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 22:36:28 ]
Anonyme
je relance de 8
mort de rire sur les videos
la 3eme est juste fantastique j'en rit encore ... une perle
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 22:54:42 ]
Nick Zefish
Je pense, pour en avoir vu un paquet des vidéos de stromae que c'est largement du second degrés quand il dit qu'il fait ça en deux minutes...
Ça me parait même une évidence... au point que je serai bien stupéfait qu'on puisse penser le contraire. Il y n a une avec Jamel dans le même style.
Oui, la liste de ceux qui ne sont pas venu dénigrer le voisin, par contre le voisin qui dénigre et qui apparemment à beaucoup d'humour aime énormément traîner par là. Occasionnellement je réserve les bonnes bouteilles pour les bon amis, ceux qui ne vont pas la pisser chez le voisin.
Ordinairement je sais parfaitement avoir de l'humour et de l'autodérision, là non.
Autrement dit, on ne peut se foutre de la gueule de l'électro que si on compose soit-même de l'électro ? Et seul les batteurs peuvent se foutre des batteurs ? Seuls les rapeurs peuvent se moquer des rapeurs ?
Ça a été la même chose dans tous les fils de discussion "bien déconner": des gens venus de n'importe où s'amusent et se moquent de styles ou d'instruments qu'ils ne pratiquent pas forcément (certains si, d'autres non). Dès fois c'est drôle, dès fois ça tombe à plat. Mais c'est commun à tous les fils du genre. Il y a des fils qui restent bon enfant, d'autres qui deviennent tristes. Le fil sur l'électro n'est pas du tout le seul dans lequel les voisins pissent. Ce n'est donc pas cela qui justifie une réaction particulière. Il n'y a pas eu plus de mépris ici que pour le jazz, les chanteurs ou les DJ.
delchambre
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Autrement dit, on ne peut se foutre de la gueule de l'électro que si on compose soit-même de l'électro ? Et seul les batteurs peuvent se foutre des batteurs ? Seuls les rapeurs peuvent se moquer des rapeurs ?
Se foutre de la gueule, ok javé pas bien compris.
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 23:49:46 ]
delchambre
Et il y eut un grand silence ........
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 23:50:28 ]
God Michel
Ce n'est donc pas cela qui justifie une réaction particulière. Il n'y a pas eu plus de mépris ici que pour le jazz, les chanteurs ou les DJ.
Le truc, c'est que ton raisonnement serait valable, si les autres thread plus "sérieux" concernant la musique Electronique ne serait pas polluer par le même genre de blague un peu pourrite... Mais c'est pas le cas ... EXEMPLE
C'est un débat qui revient sans cesse, que ce soit dans la vie réelle ou sur le net. Et qui plus est, ce sont à chaque fois les mêmes personnes qui radotent sans cesse les mêmes choses depuis 30 ans. Alors comprends un peu qu'on en ait marre de mêmes blagues depuis 30 ans, faut changer un peu de répertoire.
Dire qu'il n'y a pas de mépris envers les rappeurs, musicien Electronique et DJ's ? Sérieusement ? On vit pas dans le même monde alors...
Et le principe du "tu sais que tu es..." est selon moi, justement marrant uniquement quand tu te sens concerner par les petites vannes, que tu reconnais dans les situations décrites. Pas pour dire que tel ou tel style c'est de la merde. Que ça reste bon enfant quoi ...
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:00:47 ]
delchambre
God Michel
jkgvfqiibp.als
News1.als
->
News2798.als
FoqueJetrouveUnnom.als
NewShitMixed.als
fhvubr.als
faitchier.als
....
- < Liste des sujets
- Charte