Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 52 370 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Ton truc fait penser à ça, ok pas trop métalleux le gars :
1361376997_85eb3a2cae.jpg
Quoique, Come to Daddy...
462
Vu la température de la flotte chez eux, un viking ne sait pas nager sans bouée.
463
Rho ptain c'est nul icon_facepalm.gif, Fait chaud quand même. :8)
464

ne jamais avoir honte, je pensais que le titre "Come to Daddy" était issu d'un chant paroissiale ...

465
Richard D James est plus rosbeef que viking mais la flotte chez lui doit être guère plus chaude:oops2:, à part ça je ne connais pas l'origine de Come to daddy, juste que, tout electronico que ce soit, ça à plus de corones que certains truc métalleux cité ici.:-D
466
Tu sais que tu fais de la musique Electronique quand tu reviens dans thread 3 semaines plus tard et 10 pages plus tard, et que le débat n'a toujours pas évolué !
467
Un sample de Come to daddy vient de là :

Ah non, on vient de me dire que c'est un film mué. :oops2:
468

c'est le côté malsain "cooommmeee sur mes genous" qui m'a fait penser à un truc d'église facepalm

469

Citation de : Allegretto

Tu sais que tu fais de la musique Electronique quand tu reviens dans thread 3 semaines plus tard et 10 pages plus tard, et que le débat n'a toujours pas évolué !

comme toute bonne conversation de comptoir redface2

470
Citation de Allegretto :

C'est un peu la base la boucle qui se répète non? :oops2: