Sujet de la discussionPosté le 14/06/2015 à 13:26:25Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…
Nan mais Seth Grrrrrrr faisait dans le second degré...............osef de la démocratisation amha
heu non, moi je ne suis pas d'accord que les pauvres puissent faire de la musique, on voit où ça a conduit les usa, leur président, il est ... enfin vous voyez quoi ...
enfin en france vous avez de la chance vos politiques savent mettre le hola, cfr la fin souhaitée des guignols
mais bon, on a compris que certain aimeraient que ca reste un truc élitiste entre gens biens
J'ai produit des trucs avec un budget matos inférieur a la somme des license d'ableton et nexus...
Je recommande berhinger, reaper, les freewares et tout un tas de truc pas cher a qui veut l'entendre alors pour ce qui est de l'élitisme, on repassera.
Je n'ai rien contre un kid qui va faire joujou dans sa piole avec des boucles... Ce qui me gerce ce sont les gens qui font du médiocre, en vivent et imposent ca comme un standard.
Mais sinon, point guetta franchi pour la deuxième fois sur la journée