Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 51 899 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591

:bave:

592
593
C'est du lourd ces 2 là icon_facepalm.gif
594
@Reno : ah oui c'est sur on peut tout faire avec une batterie... Fantastique !! lol non mais vraiment c'est excellent.
Mais c'est juste une manière d'aborder la chose. Je ne sais pas si c'est la plus intéressante.
595

ouais la batterie c'est bien mais l'electro c'est mieux  redface2icon_mdr.gificon_arrow.gif

596
Ha oui Duracell juste avec son Micro Modular(du moins à ses débuts):bravo:
597
Citation :
ouais la batterie c'est bien mais l'electro c'est mieux

Bah non, rien à voir.
Perso je ne peux pas me passer d'écouter des bons morceaux rock/pop ou metal avec un bon batteur.
Je suis fan de Muse par exemple... Mais je ne sais pas jouer de la batterie. Je ne culpabilise pas pour autant.
Je suis capable de faire de l'electro avec un ordinateur donc je le fais. Je n'ai pas l'impression de faire les choses par défaut pour autant, c'est juste une autre façon d'aborder la composition (en essayant de garder un niveau assez élevé d'inspiration).
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ferait des combats de coqs entre les genres et les instruments.
J'apprends à jouer de la basse à coté et j'adore ça. Je ne ressens pas de frustration quand je me remets à faire de la techno après avoir fait des exercices de basse. C'est différent, c'est tout.
598
Citation :
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ferait des combats de coqs entre les genres et les instruments.
Tu prendrais pas un peut tout ces derniers posts déconnant au premier degrés par hasard?
599
Si carrément !! Mais il y a une raison à ça... La grosse fixette de certains qui m'enchante guère.
Et aussi que j'ai trop de temps pour poster sur AF en ce moment. En fait, t'as raison.
600

ouais my bad j'aurais du mettre [troll on]   mrgreen bien sûr que c'est débile d'affirmer que tel style est mieux qu'un autre (même si on sait que les nazis écoutaient Wagner  et pas du metal icon_arrow.gif )

sinon

… quand pour toi un live c'est empiler tes prods dans ableton et balancer du stutter toutes les 4 mesures