Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 52 178 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
632
merci krapod
633
Resident Advisor rassemble toutes les infos que tu peux imaginer sur les DJ, producteurs, labels, clubs, festivals du monde de l'electro/techno/house/electronica et autres. Il y a même des avis sur le matos de musique.
634
Oui c'est une plateforme très complète, on y trouve également des charts, et ils organisent de très bonnes live sessions, je ne sais pas si vous connaissez Nicolas Jaar et son side project "Darkside", j'aime beaucoup aussi :

635
636
excelentissime :bravo::bravo::bravo::bravo:
637
638
Je continue à découvrir les RA Session. Celle-ci est vraiment bonne aussi :
https://www.residentadvisor.net/feature.aspx?2366
639

"tu sais que tu fais de l'electro si tu es en jeans/tshirt noir ou sweat à capuche ..."

"et quand tu tournes un potard c'est comme si ton lumbago se réveillait brutalement sur le nerf sciatique"

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 16:15:13 ]

640
Tu sais que tu fais de l'electro quand tu fais la nuance entre "musique de club" et "musique pour les clubs"