Sujet de la discussionPosté le 28/06/2015 à 16:05:07Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
On a beau avoir répété, se sentir prêt pour donner le meilleur au public, il n’en reste pas moins que monter sur une scène ou un plateau, même pour un playback, reste un exercice imprévisible…
Salut !
euh pour Muse en fait je suis presque sur qu'il s'agit d'une interview de la télé espagnole (et non italienne).
Je pense avoir chopé quelques mots qui me semble espagnols.
Et puis le titre de la vidéo vous trahit.
Désolé si ça à déjà été dit.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 22:52:13 ]
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
77Posté le 01/07/2015 à 00:42:15
sympa la video de Maiden
"Boaf, ceci dit, il gère la chose plutôt bien en l’occurrence. Un plantage ça arrive, et finalement ça fait "live". Ca coupe le flux bien huilé et ça le rend presque sympa. C'est pas ringard comme d'oublier de bouger les lèvres alors que le chant a repris..."
Sa femme au top de sa forme (je suis surpris de ne pas l'avoir vue ici, d'autant que la vidéo est récente. Il me semble avoir lu qu'elle avait été ignoble avec l'ingé son de la salle, qui y serait allé de sa petite vengeance perso ):