Sujet de la discussionPosté le 28/06/2015 à 16:05:07Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
On a beau avoir répété, se sentir prêt pour donner le meilleur au public, il n’en reste pas moins que monter sur une scène ou un plateau, même pour un playback, reste un exercice imprévisible…
qu'elle avait été ignoble avec l'ingé son de la salle, qui y serait allé de sa petite vengeance perso
il a bien fait de toute façon avec ces pseudos artistes, ça doit être facile de les planter belle voix et jeu de guitare (très bien accordée mais elle s'en rend même pas compte) subtil.
m'a fallu un moment pour reconnaitre avec dans mon top avec kaye west en ex aequo OULLALALALALAAAAAA ça va je chante mieux
Allez on n'a pas de DX7 bon tant pis
Allez on n'a pas de chanteur (idem)
Citation :
en même temps l'acoustique de ce genre de salle n'aide pas à l'intelligibilité d'une gratte sur saturée et jouée si haut!
en même temps ce sont des musiciens classiques ils sont bien polis mais je constate que "les violons" ont l'air un rien contrit quand même (pitain faire 20 ans d'étude + concours pour jouer avec ce gland je lui mettrais bien mon archet dans le ...doivent être écœurés ) regardez les gros plans des visages, c’est vraiment marrant (enfin non je trouve cela injuste de leur imposer ça)
[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 20:34:29 ]
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
90Posté le 02/07/2015 à 20:40:55
Citation de ReNo :
en même temps l'acoustique de ce genre de salle n'aide pas à l'intelligibilité d'une gratte sur saturée et jouée si haut!
Em même temps Marshmal ça aide pas
Mais c'est juste une honte suffit de regarder la violoniste asiat derrière lui, on lit dans son regard, mais putain où t'es mon pauvre garçon !