Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 758 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Mort :
Il faut dereguler le ban sur le pub. Les acteurs historiques monopolisent l'attention au détriment des jeunes pousses.


ah bravo, je rappelle que certaines entreprises AFiennes de peu de vertu se sont permis de couler volontairement leur première raison sociale pour revenir à l'identique, mais sous un autre nom. Ce marché est vraiment sauvage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

142
D'autres préfèrent parler de fuite des cerveaux en réaction au climat anti-lol.
143
Citation de youtou :
ha mais les acteurs historiques, comme tu dis, ont fait la preuve de leur ténacité sur le long terme, résistant à toutes les crises. On peut leur faire confiance.
Même s'il apparaît que quelque uns, comme un certain X.B., collabo notoire, flirtent d'un peu trop près avec les milieux autorisés de la Moderathür, et risquent d'être tondus.


A la clôture: Va chier
144
Citation de Mort :
D'autres préfèrent parler de fuite des cerveaux en réaction au climat anti-lol.

ça m'étonne pas que t'aies le cerveau qui fuit. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

145
Au dernière nouvelle la couronne se porte très mal. Cela ressemble á 1793 quand la couronne est tombé au fond du panier.
146
à cette occasion, Louis XVI aurait déclaré : On a beau secoué, la dernière couronne tombe au fond du panier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

147
Citation :
A la clôture: Va chier

1906877.gif
148
les consommateurs sont les premiers responsables à se jeter sans discernement sur du JunK LOL. Il leur faut du rire gras tout de suite. Ils se retrouvent avec du produit mal fini.

J'ai déjà recommandé ici du Samy Dread plus fin, plus stable. Pourquoi pas du Révérend qui est reconnu spirituel depuis une éternité ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
149
Je pense qu'il est risqué en ce moment de spéculer sur des futures et produits dérivés. En ces temps troublés, le marché obligataire, même s'il a intrinsèquement un rendement bien moindre, reste une valeur sûre, et présente moins de risque d'éclatement du pub.
150
L'agence de notation empism & poors a émis un avis d'évolution défavorable sur les transactions de Lol réglementées tels que le Lol noir et l'ironie. Les marchés, avec en tête l'indice Pictocube, ont immédiatement réagis en freinant drastiquement les échanges dans l'attente de la dégradation probable de la notation du pub qui devrait passer de AA+ à AA dans la journée, selon nos analystes.