Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 697 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
151
152
y a bien la recherche de nom pour duo qui tente une difficile remontée, mais effectivement le marché stagne. On dira ce qu'on voudra, on voit bien que le départ de Picto a été suivi d'une dégringolade meurtrière.
Coïncidence ? Je ne crois pas.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 17:48:03 ]

153
en même temps, faut reconnaitre aux acteurs du marché la difficulté de soutenir un dévellopement correct avec des produits si peu innovants.
154
Mais même les libraires en perdent leur orthographe, bordel :| mais où va-t-on, mais où va-t-on ?
155
La tendance actuelle semble d'être de jeter le bébé avec l'eau du bain.



:oops2:
156
Ah on se souvient avec émotion de la bulle "anonymous"... quand blackle avait un poney anonymous, quand Traumax avait un groupe anonymous...

En ce temps-là ça lolait grave sa pute de mère la pie, comme même.
157
Citation de Mort :
La tendance actuelle semble d'être de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Alors que je suis sûr qu'il y a une valorisation possible de ces déchets. Si on s'en donnait la peine. :oops2:
158
Bon bah c'est le crash. Vendez tout.
159
dada : c'est pas vers chez toi qu'y a un grand centre de recyclage, tellement grand qu'il sert pas des masses et coute cher ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

160
x
Hors sujet :
amethyst
en fait une usine de méthanisation de type oversized. Ils sont allés voir en Allemagne la plus grosse unité de méthanisation en service, et puis ils ont dit: bon bah on multiplie tout par 3 et ça doit rouler, on sera les plus gros méthaniseurs du Monde de l'Europe.
Sauf que ça s'est pas exactement passé comme attendu, et qu'effectivement on peut dire par euphémisme que l'usine actuelle ne tourne pas à 100% de ses capacités et objectifs



Pour en revenir au cours du LOL, je viens de tenter sur demande expresse d'un partenaire de longue date un coup éclair pour tenter de clôturer la journée sur une note optimiste, malgré la situation qui a dégénéré.
Je crains un peu la réaction du marché.