Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 703 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
171
Notons que les agences de notation Moofly's et Standard & Moort's sont particulièrement décriées, tant dans la justesse de leur appréciation de la santé du lol que dans leur tentative de constitution d'un duopole normatif.

L'USCL, union syndicale du calembour libre, appelle à une manifestation sur le pub.
Départ du cortège 14h, place des images qui tordent, jusqu'à la Nation des derniers films vus.

La préfecture déclare avoir sécurisé le périmètre. Plusieurs cars de modos ont d'ores et déjà pris place le long du cortège.
172

Non mais y'a plus personne pour rigoler à la vidéo Action Discrète sur le fromage de bite, si ça c'est pas un signe de morosité génrale faut qu'on m'explique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

173
image.php

Mais pas de panic, il reste du gasoil......lowl.gif
174
Les plus fins analystes s'accordent à prévoir un flash-Krach dus aux opérateurs automatiques de chaines de calembourgs sur les images qui tordent.
175
L'entreprise "Bislexique" semblait appartenir à la holding G!!MI!CK, mais les informations les plus récentes contredisent cette hypothèse.
176
Tout à fait. Et sa prise de contrôle d'une partie, minoritaire mais significative, des actifs fait craindre un effondrement du lol dans ce secteur d'activité qui était pourtant en pleine croissance.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:41:54 ]

177

En pleine excroissance,insensé
Bislexique est open non mais ho!

' laissez les miettes à GEEK M!CK '

icon_bravo.gif Bise Lexique,

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

178
Citation de Jimbass :
Tout à fait. Et sa prise de contrôle d'une partie, minoritaire mais significative, des actifs fait craindre un effondrement du lol dans ce secteur d'activité qui était pourtant en pleine croissance.

Sans compter tous les wannabe qui pensent faire aussi bien que bislexique en cannibalisant son thread avec des trucs moins drôles
179
1896560.gif


Ça met de la vie dans le thread 1895019.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:51:26 ]

180

Stop au compte !

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS