Sujet de la discussionPosté le 19/07/2015 à 15:20:49Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…
je viens de m'écouter "paroles paroles" de Dalida et Alain Delon et ça m'a rendu heureux pendant 3 minutes au moins.
grand chanson "paroles paroles".je vais aller maintenant m'écouter "les volets clos" de Nicoletta (grand chanson également) pour m'accorder 3 p'tites de bonheur supplémentaire.Bonne journée à tous! la vie est belle!
je viens de m'écouter "paroles paroles" de Dalida et Alain Delon et ça m'a rendu heureux pendant 3 minutes au moins.
grand chanson "paroles paroles".je vais aller maintenant m'écouter "les volets clos" de Nicoletta (grand chanson également) pour m'accorder 3 p'tites de bonheur supplémentaire.Bonne journée à tous! la vie est belle!
Bashung avait ce talent hors du commun de transformer une bouse (les mots bleus par je sais plus quel geignard... Christophe ?... était une horreur) en ... autre chose... cette version n'a plus rien de commun avec la première ... c'est un peu comme quand les Sex Pistols reprennent "my way"
Bah ma drogue c'est la variété enfin z'avez toujours pas compris? je suis déçu....je me donne tant de mal pour alimenter vos discussions et je me marre mais je me marre.ils tombent tous dans le panneau...ah ah les "rooh Richard" etc...ah ah là là j'ai vraiment bien fait de faire un ch'ti tour par ici car ça vaut son pesant d'or ou de cacahuètes je sais plus d'ailleurs.allez la plaisanterie a assez duré maintenant.bye bye les amis...
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:39:14 ]
Anonyme
1129
347Posté le 24/07/2015 à 12:32:14
Ah non Richard tu ne vas pas nous quitter !
Pour te soutenir et te remonter le moral, un des rares trucs de Dalida qui m'explose... y'a tout : l'interprétation, l'arrangement, le mixe, l'intelligence des paroles ( ça repose des chanteuses de RnB et de leurs problèmes d'ego et de foufounette ) le son ( on est en 1970 )
Sans honte aucune : j'aimerais bien être l'auteur et le compositeur de cette '' variétoche ''
Dans un post précèdent (161), Reno Mellow nous ecrivais que s'il elle lui demandait mechamment, il lui ferai gentiment, à propos de Natasha Sainte de Pierre.
Moi, quand j'avais une dizaine d'années, y'en a une qui m'a bien fait rêver (humide les rêves, humide) :