réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…
- 389 réponses
- 74 participants
- 41 207 vues
- 61 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Je mets un peu de musique :
Anonyme
Citation de : angieguitar
Rôôô, T'as donné un coup de collier de trop là Richard
Jusque là, je t'ai soutenu... ce qui est normal pour un souteneur mais tu t'attaques à Alan Parsons alors que ce mec m'a servi de référence de mixage pendant des années... c'est trop !
Et tu prends le Jarre pour une oie blanche, il a quand même fait la musique '' des mots bleus '' hein ?
Bon, reprends-toi et défends-toi, mais fais-le élégamment sans me contrarier STP
Ce forum est vraiment vivant
j'ai tous les vinyls de Alan Parsons que j'ai achetés au fur et à mesure de leurs sortie...c'est juste que ce mec avec ses posts à la con m'insupporte...ce mec va trop loin faut pas déconner non plus ...ses racourcis Sardou/Le Pen etc...j'en ai rien à secouer de Sardou je déteste mais rien que pour le faire chier lui j'irai bien acheter un des disques tiens...je ne suis pas né de la dernière pluie...lire mon dernier post à ce sujet
en fait je viens de voir que c'était une fille et apparemment si on lit bien son post pas à la vie facile ce qui peut expliquer mais dans une certaine mesure quand même le ton insupportable de ses posts
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 21:32:14 ]
Camping Gazzz
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Anonyme
NON!NON! J'ai encore rien pris
Et bé !
Et oué
une sorte de retour vers le futur musical
Oui, la 4e dimension, quoi.
mon premier disque que j'ai acheté en 1974 c'était Jean-Luc Ponty
Ah? du Schönberg j'aurais cru. Dommage, je voulais te contacter pour prendre des cours de musique atonale katatonik. MP! Edit: ah oué, Antoine et les problèmes, j'y pensais pas. Moi aussi je veux être snob mais j'y arrive pô trop dur!Merci Camping! Ca donne les bases.
je te méprise car ton post est méprisant.je méprise le mépris
Donc tu es méprisant à l'égard du mépris donc tu te méprises toi-même ou je me méprends, en tant que trou du cul? D'ailleurs "trou du cul", c'est gratifiant ou méprisant? Ca dépend de la situation en fait. Mais là je comprends plus, trop complexe pour un asshole comme moi (qui n'ai insulté personne ni prononcé des gros mots. Sauf: Prout! tout ce que je sais dire) Décidément t'es trop fort Gérard!
c'est pas toi qui aime Alan Parsons
Lui peut-être, mais moi je n'aime Parsons du tout. Comme Hector!(enfin sauf Sabrina, ça va de soi)
je mets au défi n'importe qui de ne pas avoir aimé au moins une seule chanson de variété ne serait-ce que parce qu'elle lui rappelle des souvenirs de vacances,de filles etc...
Et c'est un scientifique en plus, Y connaît tous les travaux de Pavlov! D'ailleurs on parle pas mal de toutous ces derniers temps, étrange, non?
Adieu
Nan, ne nous quitte pas il faut oublier tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà...Roger je t'aimmmmeuh QUE JE T'AIME AH QUE JE T'AIME!
Si tu pars, alors moi aussi, je ne suis rien sans toi, obligé de retourner sur mon nullissime opus (à ta gloire, amen). J'suis pas en vacances pour trimer non plus.
Laisse moi devenir ton ombre l'ombre de ton ombre de l'ombre de ton chien (zut Iggy et les chiens, encore!) Note que Iggy c'est de la variété, de la pop, si si j'insiste, car Iggy Pop. Et pis les chiens c'est pasque cheu nous les pecnos da Rouen le groupe le plus connu c'est les Dogs
Allez quoi, reviens. Je te chanterai Mireille Mathieu, moi j'ai tous ses disques, je te les prête si tu veux!
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 21:48:12 ]
lilius
Citation de : angieguitar
Jusque là, je t'ai soutenu... ce qui est normal pour un souteneur mais tu t'attaques à Alan Parsons alors que ce mec m'a servi de référence de mixage pendant des années... c'est trop !
Et tu prends le Jarre pour une oie blanche, il a quand même fait la musique '' des mots bleus '' hein ?
Bon, reprends-toi et défends-toi, mais fais-le élégamment sans me contrarier STP
j'ai tous les vinyls de Alan Parsons que j'ai achetés au fur et à mesure de leurs sortie...c'est juste que ce mec avec ses posts à la con m'insupporte...ce mec va trop loin faut pas déconner non plus ...ses racourcis Sardou/Le Pen etc...j'en ai rien à secouer de Sardou je déteste mais rien que pour le faire chier lui j'irai bien acheter un des disques tiens...je ne suis pas né de la dernière pluie...lire mon dernier post à ce sujet
en fait je viens de voir que c'était une fille et apparemment si on lit bien son post pas à la vie facile ce qui peut expliquer mais dans une certaine mesure quand même le ton insupportable de ses posts
Rhoooooo, richardrichard, si tu veux vraiment être crédible, ne te trompes pas de personne
Parce que si tu arrives à citer un de mes posts parlant de Sardou/Le Pen tout ça, je t'offre l'édition collector de 20 ans de variétés dédicacée par Michel Drucker himself
Anonyme
Le pognon le pognon, ben oui on est d'accord, j'ai dit déjà que y a pas que l'amour/toujours dans la vie, y a le pognon, moi aussi j'en veux comme toi. Après Sabrina reviendra avec ses airbags.
Oui j'suis une fille et pas que...une gay! Mais je porte talons hauts et mini jupes
Mais qu'est-ce que t'as à fouiner sur mon profil? t'es d'la CIA?
Gros cochon voyeur, va!
richardcollier
Citation de : lilius
Citation de richardrichard :Citation de : angieguitar
Rhoooooo, richardrichard, si tu veux vraiment être crédible, ne te trompes pas de personne
Parce que si tu arrives à citer un de mes posts parlant de Sardou/Le Pen tout ça, je t'offre l'édition collector de 20 ans de variétés dédicacée par Michel Drucker himself
je dis pas non
lilius
vass-m
+ 100 000 000 000 00000000000000000000 Too much class for the neibourghood !
Citation de richard coeurdelierre
Alors là !!! les filles ont donc un ton insupportable dans leurs post ... Sans doute pense tu que c'est à cause de leurs règles... Femmes jusqu'au bout des seins et des posts
Allez spéciale dédicace variété yé yé pour toi mon gros macho (et en passant un big up à born bad record )
- < Liste des sujets
- Charte