Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 595 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Puisque c"est un forum sur les tubes de l 'été , je post cette video très appréciée dans notre communauté .:D:
162
Salut Everybody
Whaooooo ! J'vois qu'on avance à grands pas vers une solution finale…:noidea:
Ça commence à être tendu du slip ! Roch Hashanna, c'est dans un mois et demi… :humm:
Moi j'suis pas Séfarade, plutôt HâcheQueNaze ! Tendance Poutine :violent:
Donc pour moi, c'est des "Raisins et des Amandes", un classique d’Abraham Goldfaden
revisité en 1963 par Solomon Schwartz, twisteux russkoff que j'adore !

:coucou:

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 14:33:45 ]

163
Merci Laurent pour ce twit bien rétro . mon pere a un CD de mandy patikin ou il y a cette chanson. merci :aime:
164
Laisse tomber Lolo, c'est du trollage préado. Ou 4e âge en phase terminale. Allez, Riri t'es démasqué, inutile de t'acharner, tu sais pas faire:roll: Coucouche panier!
Sinon bonne vidéo de 2001. C'est difficile de bien jouer faux.
La seule chose qui me chagrine est que mystyx ait pensé aux Monty Python et pas moi. Et ce passage culte en plus:(((! Bravo mystyx, je me rattrappe comme je peux. Avec un tube GALACTIQUE, c'est toujours l'été:bravo:
165
légerdéclin, ton post est pas très sympa .relis tout mes posts , tu verras je trolls pas ! je revendique ma liberté dexpression ,C tout! :oops2:
166
Vous vous êtes un peu compliqués quand meme ! j'ai du mal a vous suivre
:(((
Gilbert Montagné a fait des tubes :aime:
167
Salut Silicone Carnée ! Bienvenue sur AF :bravo:

Citation de silicone :
:(((
Gilbert Montagné a fait des tubes :aime:

Alors euh pour une débutante sur les forums d'AF je pense sincèrement que tu es vraiment mal tombée, enfin je veux dire tombée au mauvais endroit ; le pire en fait... Ici c'est un peu comme au centre d'un trou noir, une singularité cosmique, un truc qui ne s'explique pas, un truc qui ne devrait même pas exister (f***ing black hole icon_facepalm.gif).

1915648.gif

Bref je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour se faire des zami(e)s normaux.
En plus quand on est tombé dedans pas facile de s'en sortir. Moi-même je lutte depuis une semaine, je me fatigue, j'épuise mes ressources et rien n'y fait je continue à tourner en rond avec quelques particules résiduelles de mon ancien univers également égarées là avec moi ; remarquez je ne suis pas seul c'est déjà ça, merci les zami(e)s 1904988.gif

Debbie, je suis vraiment IMPRESSIONNÉ par ta culture. En tous cas je prends ta défense : si on t'en veut c'est qu'on t'a mal compris ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 20:13:56 ]

168
@Mystyx
Citation :
Ici c'est un peu comme au centre d'un trou noir, une singularité cosmique, un truc qui ne s'explique pas, un truc qui ne devrait même pas exister
Synthèse excellente! :ptdr: En fait, je crois qu'on est juste des rats de laboratoire… Qui dirige ? :?:

@silicone carnée
Citation :

Silly, au fait, est-ce tu sais ce que c'est qu'une odeur de pur hasard? :facepalm:
169
@mystyx
Citation :
En tous cas je prends ta défense : si on t'en veut c'est qu'on t'a mal compris ;)

C'est gentil, très gentil, mais on se connaît bien, trop peut-être;) Cela dit "défense" n'est pas le mot. Pour se défendre il faut se considérer comme attaqué. Or être traitée de nazie par une patate "pensante":?: dans un forum, est-ce une agression? Top, z'avez 4 heures.
Voila une question qu'elle est bonne. A laquelle je ne vois qu'une réponse:

En vrai, ce matin je me suis posée une AUTRE question, toute bête: Kécékça?:oo:
J'ai successivement pensé à:
-Hypothèse 1: une blague. Mais je ne trouvais pas la chute. Alors j'ai regardé (si peu mais déjà trop) la vidéo jointe pour m'éclairer. Rien, pas de grosse déconnade à la Iron Sky, ou Monty Python...Seulement un vieux truc débile sur les nazis anti-gravitationnels, le trésor des Templiers, la téléportation que les Incas connaissaient bien, trop peut-être, les moines tibétains (tins, pourquoi j'pense à Tintin?)...Juste du feuilleton-tabloïd-de-l'été. A côté, nos tubes idiots, c'est avec de la vaseline qu'on nous les fourre, ça passe mieux. Et puis, heureusement qu'il y a de la daube, j'en fais plein moi-même je l'jure: sinon de quoi on pourrait rire? De qui ce moqueton? Et y a pas de mal à danser sur, ou draguer sur. Vous emballez sur un solo spatio-tempo-réminiscent de McLaughlin, vous:?!:? Nan j'ai pas dit que j'aime pas mais...Oh, Riri que je t'aimeuuu, c'était juste un malentendu, non ne pars pas, reviens:(((
Par contre les docs pseudo-scientifiques ça a du mal à passer, passeque certains y croient, ou ça en fait douter d'autres. Là c'est grave, ils finissent par douter de tout, de certaines choses comme ce qui s'est passé en 30-40, suivez mon regard sur les "détails" de l'Histoire. Et ici je ne ris plus, bizarre non?
-Hypothèse 2: du trollage classique. Tactique archi-connue. Un facho bien raciste se fait passer pour un juif scandalisé, vraiment insupportable de connerie, afin de susciter un "débat" sur le négationnisme, le complot "judéo-machin...", que je caricature (si peu!) dans mes "années 42". Bref, le type arrive à ses fins en suscitant des réactions agacées, limite antisémites. Désolée, tout le monde sait la combine.
-Hypothèse 3: Un VRAI (TM) mongoloïd (TM) comme ils disent les messieurs-dans-la-vidéo. Un chromosome de trop. Si-si, ça existe, y en a même plein partout. Réaction: de la tristesse, de la compassion? Que nenni! De l'ENVIE JALOUSE, oui môssieur :pong:. Car comme DEVO le dit: Le mongoloïde est plus heureux que toi et moi, PLUS HEUREUX QUE NOUS TOUS REUNIS!
Note: Les hypothèses 2 et 3 ne sont pas contradictoires, on les trouve même souvent ensemble, se rouler des patins dans un unique individu:beurk:. Obscène.

Alors pourquoi ma "juste une mise au point":aime: de ce matin? (Qui n'était nullement une défense...)
C'est qu'avec toi et Lolo nous avons franchi le seuil des concepts espace-temps relativistes classiques. Au passage, très bien ton schéma schématique. Un peu trop simpliste quand même. Tout le monde comprend fastoche, ça rappelle la maternelle. Je pense que tu aurais pu AU MOINS évoquer la physique QUANTIQUE et la THEORIE DES CORDES, pour bien rafraîchir la mémoire de notre adolescence. Bon j'arrête car tu vas encore insulter la nazie en moi, qui sort son revolver quand elle entend le mot "Kultur". J'indique également que les tutos d'AF (sur le son, la guerre du son, la synthèse du son, le son du son...SONT souvent très mystérieux pour moi, j'y comprends que dalle:oo:. Mais ils sont très bien faits, oui Monsieur l'Administrateur :aime2: c'est moi qu'est une blondasse pas attentive)
En fait je m'adressais aux AFiens qui ne supportent pas mes posts, trop longs, c'est vrai la preuve:bravo:. Et surtout qui pourraient être perplexes sur mes-nos intentions. Je les comprends très bien et je suppose avoir rebuté pas mal de gens sympas. Mais tout le monde peut participer (ou pas) à notre épopée "au delà de l'infini" comme dit Lolo. Je vois les choses comme ça. Tant que les modos n'interviennent pas...S'ils le font, j'arrête illico, et avec mes excuses. L'un d'eux pourra en témoigner (une digression HS de ma part sur le forum basse, "Rickenfaker, songe d'une insomnie d'été" je sais plus quoi...) Facilement vérifiable. Et c'est pas de la simple obéissance à la con: sur un thème vraiment précis, sérieux et tout, les HS sont agaçants. Mais ici...
La réponse sur nos intentions? Le FUN. (pointàlaligne)
Après, pensez-en ce que vous voulez, divagations masturbatoires de No-Life frustrés, homosexualité exhibitionniste refoulée-défoulée, d'autant que j'suis une trans, moi aussi j'aime les FILMS DE GLADIATEURS. Comme Lolo. :langue: Je ne dis pas que vous aurez tort, c'est peut-être exactement ça. Plus d'une fois je m'en suis voulue ces derniers temps, à passer des heures sur mon clavier, plutôt que faire de la musique (un clavier aussi remarquez), ou me balader à la plage (euh non, pas la plage à cette époque:roll:...), partouzer avec Ivy, Sabrina et Iggy...:bave: Mais délirer :boire2:, c'est trop fort, j'y prends du PLAISIR, voyez-vous?
Et merdeuuuuu, je redeviens sérieuse et carrément chiante:shootme:.
Citation :
@Mystyx
Citation :
Ici c'est un peu comme au centre d'un trou noir, une singularité cosmique, un truc qui ne s'explique pas, un truc qui ne devrait même pas exister
Synthèse excellente! :ptdr: En fait, je crois qu'on est juste des rats de laboratoire… Qui dirige ? :?:

Bien dit et bonne question.
Pourtant la réponse est évidente: c'est le numéro 1, cher numéro ploy. Qui est le n.1?
Sais pas, mais à mon avis pas lui:
Citation :
Un astrophysicien démontre que Dieu existe
Lui, DIEU, pas l'astrophysicien. Il ne prétend rien "DEMONTRER", il le dit clairement, contrairement à ce que laisse penser le titre débile. Ce scientifique parle d'une intuition, un sentiment PERSONNEL. Pas de démonstration. Il distingue croire et savoir. Bref, c'est du Kant, dans la Critique de la Raison Pure (et:violent:dans la gueule:-D).
Allez je voufous la peace et je vais ziker un peu comme même
170
Citation de leger :
La réponse sur nos intentions? Le FUN. (pointàlaligne)

Callin' from the fun house with my song.
We been separated baby far too long.
Callin' all you whoop-de pretty things.
Shinin' in your freedom come and be my rings.
Hold me tight -- callin' from the fun house.
Yeah, I came to play and I mean to play around.
Yeah, I came to play and I mean to play real good.
Yeah, I came to play.
Little baby girlie, little baby boy.
Cover me with lovin' in a bundle o' joy.
Do I care to show you what I'm dreamin' of.
Do I dare to whoop ya with my love.
Every little baby knows just what I mean livin' in division in a shiftin' scene.
Yeah, I came to play.
I came to play.
We been separated.
We been separated.
A little too long.
Yeah, I came to play.
Yeah, fun house boy will steal your heart away.
Yeah, fun house boy will steal your heart away.
Steal.
I came to play.
I came to play.
I came to play... baby.
Yeah, I came to play.
I came to play

Citation de leger :
moi aussi j'aime les FILMS DE GLADIATEURS. Comme Lolo. :langue:

Et moi j'ai déjà visité une prison turque. Enfin pas vraiment... mais j'ai vu Midnight Express !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?