Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pgelot
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 12/09/2015 à 09:33:48
Citation de Jackbrelle :
Je me souviens d'un article dans Actuel genre dans les 80 90's, un type était allé rencontrer des orques avec sa gratte électrique. Les orques aimaient bien, chantaient avec et même en harmonisant!!!
N'est ce pas ce qu'on appelait le «Orque n'roll» ? )))
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 11:57:34 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
45Posté le 12/09/2015 à 14:13:18
Ca ça me pète vraiment les couilles! Je déteste ces machins truqués débiles où on fait chier un pauvre chat ( en lui foutant des baguette dans les manches ), tout ça pour faire une vidéo qui fera rire les beaufs et les blèches à chats! On peut être sûr qu'y a pas grand chose d'autre à filmer chez ces gens à part mémé qu'était tombée dans la piscine avec son déambulateur mais on était pas prêt... Pourquoi y font pas ça à leurs enfants plutôt?
Et qu'est-ce que ça vient foutre ici?
Le sujet n'étant pas: " Les animaux marionnétisés pour des trous du cul pour devenir ridicules ".
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 19:18:03 ]
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47Posté le 12/09/2015 à 23:01:12
Pour le concerto du chat, on voit bien qu'il ne fait que monter à moitié sur le clavier, à la rigueur vaguement jouer avec une ou 2 touches, mais pas plus qu'il ne le ferait avec une paille ou un bout de ficelle, et ils ont sûrement dû le fimer 20 minutes pour avoir 30 secondes potables... Je vois pas où est la torture pour l'animal.
Mon chat marche souvent sur le clavier, et si je le filmais à ce moment là, je vois pas en quoi ça ferait de moi un beauf de 1ère catégorie...
Il ne parle pas de cette vidéo, mais de celle postée 2 messages au-dessus d'ici, avec les fausses pattes de chat qui dépassent de la chemise.
Cela dit, là non plus, l'animal n'a pas l'air spécialement "torturé".