Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les animaux musiciens

• 55 réponses
  • 26 participants
  • 4 780 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les animaux musiciens
Les animaux musiciens
La musique serait le propre de l’homme ? Pas si sûr à voir la façon dont certains animaux s’approprient les instruments.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

D'ailleurs y se trompe énormément.icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42
Citation de Jackbrelle :
Je me souviens d'un article dans Actuel genre dans les 80 90's, un type était allé rencontrer des orques avec sa gratte électrique. Les orques aimaient bien, chantaient avec et même en harmonisant!!!

N'est ce pas ce qu'on appelait le «Orque n'roll» ? :))))
43
C'est truqué, le chat a même pas de casque de retour !
44

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 11:57:34 ]

45

Ca ça me pète vraiment les couilles! Je déteste ces machins truqués débiles où on fait chier un pauvre chat ( en lui foutant des baguette dans les manches ), tout ça pour faire une vidéo qui fera rire les beaufs et les blèches à chats! On peut être sûr qu'y a pas grand chose d'autre à filmer chez ces gens à part mémé qu'était tombée dans la piscine avec son déambulateur mais on était pas prêt... Pourquoi y font pas ça à leurs enfants plutôt?icon_tresfache.gif

Et qu'est-ce que ça vient foutre ici?

Le sujet n'étant pas: " Les animaux marionnétisés pour des trous du cul pour devenir ridicules ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

46
+1
Complètement d'accord avec JB sur le fond et comme sur la formeicon_wink.gif
Et ton post m'a dissuadé de regarder la vidéo

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 19:18:03 ]

47
Pour le concerto du chat, on voit bien qu'il ne fait que monter à moitié sur le clavier, à la rigueur vaguement jouer avec une ou 2 touches, mais pas plus qu'il ne le ferait avec une paille ou un bout de ficelle, et ils ont sûrement dû le fimer 20 minutes pour avoir 30 secondes potables... Je vois pas où est la torture pour l'animal.
Mon chat marche souvent sur le clavier, et si je le filmais à ce moment là, je vois pas en quoi ça ferait de moi un beauf de 1ère catégorie...
:8O:
48
Il ne parle pas de cette vidéo, mais de celle postée 2 messages au-dessus d'ici, avec les fausses pattes de chat qui dépassent de la chemise.
Cela dit, là non plus, l'animal n'a pas l'air spécialement "torturé".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

49
Ah ok, autant pour moi... icon_facepalm.gif
50
Pour la petite histoire de ma dernière vidéo → https://fr.wikipedia.org/wiki/Keyboard_Cat