Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 09:41:49Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Traumax> lien très intéressant, mais pour les vis diaphysaires, je n'ai pas bien compris s'il faut utiliser un mandrin avec un embout à croix ou typé allen.
Quand à moi, vu ce qui sort sur Google, je ferais de de changer de pseudo....
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
92Posté le 15/10/2015 à 18:54:20
Citation :
Quand à moi, vu ce qui sort sur Google, je ferais de de changer de pseudo....
fais ce que tu veux, mais n'en dit pas trop
x
Hors sujet :
on peut pas partir 2 jours sans que ça soit le bordel
T'as bien remplis ton tableau excel pour que l'on puisse vérifier que tu as ouvert le bon nombre de cartons ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
97Posté le 15/10/2015 à 20:00:32
Youtou est parti fâché parce que deux vieux d'AF ont divulgé pendant un quart d'heure sa photo quand il était jeune, c'est ça?
( Alors que ça fait dix ans qu'on sait que c'est Bernard Tapie? )
Tempête dans un verre d'eau quoi.
Comme tout le monde sait que ma mère c'est Claude Alègre, Tonton Ory c'est Albert Jaquart, El Migo: le fils caché d'Henry Salvador, Seth: JC Vandame, Dr Pouêt: Maître Yoda, J-sk: Américk Caron, Traumax: ... Traumax, Jacckbrelle: Will bourré,...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
5216
98Posté le 15/10/2015 à 20:00:52
Il se passe quoi ici ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
99Posté le 15/10/2015 à 20:02:13
y'a un résumé quelque part dans le thread
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
100Posté le 15/10/2015 à 20:02:14
On a découvert ta tête, on vient tous chez toi pour dîner.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.