Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 245 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
101
Je ne savais pas que j'avais cet effet sur vous.;)
102

Je viens avec toute la collection de la revue " INEXPLIQUé " de ma mère...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

103
On a la télé tu sais...:oops2:
104
Aymeric Caron putain mais triangle jaune direct.
105
Citation de j-skellington :
Aymeric Caron putain mais triangle jaune direct.

:-D



Jackbrelle : j'aime bien le côté obscur de ta force. :-D


Citation :
Youtou est parti fâché parce que deux vieux d'AF ont divulgé pendant un quart d'heure sa photo quand il était jeune, c'est ça?

Non je crois que c'est son vrai nom IRL, et pas sa photo.
Ça peut être désagréable ; personnellement je peux le comprendre. Lui-même avait involontairement agressé ArchL. Comme tu le dis, il semble que le tout n'a pas duré longtemps.
Ça arrive de faire, par maladresse, du mal à quelqu'un qu'on apprécie. Considérons ça comme un accident, et basta.
106
Étant indirectement à l'origine de ce conflit, c'est comme ça que je le vois. J'aime bien ArchL & Youtou !
107
en signe de réconciliation , je propose qu'on trouve un exutoire.
il serait de bon ton de suspendre truelle qui semble avouer que tout est de sa faute.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 21:15:00 ]

108

Moi je propose qu'on trouve deux extincteurs et qu'on règle ça sur un 400 mètres entre hommes.

109
je me propose pour effectuer une légère préparation sur les dits extincteurs.:bave:
110
Citation de Seth :
en signe de réconciliation , je propose qu'on trouve un exutoire.
il serait de bon ton de suspendre truelle qui semble avouer que tout est de sa faute.

Je crois que Traumax s'est désigné pour être suspendu.