Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 09:41:49Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Je viens avec toute la collection de la revue " INEXPLIQUé " de ma mère...
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
5216
103Posté le 15/10/2015 à 20:05:44
On a la télé tu sais...
0
Anonyme
24289
104Posté le 15/10/2015 à 20:11:55
Aymeric Caron putain mais triangle jaune direct.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
105Posté le 15/10/2015 à 21:11:28
Citation de j-skellington :
Aymeric Caron putain mais triangle jaune direct.
Jackbrelle : j'aime bien le côté obscur de ta force.
Citation :
Youtou est parti fâché parce que deux vieux d'AF ont divulgé pendant un quart d'heure sa photo quand il était jeune, c'est ça?
Non je crois que c'est son vrai nom IRL, et pas sa photo.
Ça peut être désagréable ; personnellement je peux le comprendre. Lui-même avait involontairement agressé ArchL. Comme tu le dis, il semble que le tout n'a pas duré longtemps.
Ça arrive de faire, par maladresse, du mal à quelqu'un qu'on apprécie. Considérons ça comme un accident, et basta.
Étant indirectement à l'origine de ce conflit, c'est comme ça que je le vois. J'aime bien ArchL & Youtou !
0
Anonyme
18168
107Posté le 15/10/2015 à 21:14:47
en signe de réconciliation , je propose qu'on trouve un exutoire.
il serait de bon ton de suspendre truelle qui semble avouer que tout est de sa faute.
2
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 21:15:00 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
108Posté le 15/10/2015 à 21:15:40
Moi je propose qu'on trouve deux extincteurs et qu'on règle ça sur un 400 mètres entre hommes.
je me propose pour effectuer une légère préparation sur les dits extincteurs.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
110Posté le 15/10/2015 à 21:17:40
Citation de Seth :
en signe de réconciliation , je propose qu'on trouve un exutoire.
il serait de bon ton de suspendre truelle qui semble avouer que tout est de sa faute.
Je crois que Traumax s'est désigné pour être suspendu.