Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 951 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
91

Quand je conduis pas j'ai peur.

92
Citation de Alx33 :
giphy.gif


C'est trop moi ça en fait.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

93
Le blizzard souffle fort sur les threads techniques. Quelqu'un vient de sortir la pelle pour déterrer un sujet enfoui et dire :

Citation :
Saviez vous ,que sur mon manley gold on peux mettre la 12at7 - la 57×× - et la 12ax7..
94
Citation :
Je bosse environ 60 à 70h/semaine en ce moment, j'ai vu la news, j'ai flaggé par une petite réponse au sujet des ACID Loop en espérant pouvoir venir lire l'article plus tard, il est retiré à cause de quelques avis sur la forme, je reposte une petite réponse pour dire que j'ai pas pu le lire en entier, point, ça s'arrête là.
95
Il souffle un vent frais féminin, je file me blottir contre un radiateur.

Citation :
J'ai acheté récemment du miel de montagne. Je ne pensais pas qu'il aurait un parfum aussi proche de celui des bonbons pour la gorge.
96
J'ai failli souffler un blizzard bien masculin à base de "ah bon, des bonbons pour la gorge, voyez-vous ça" puis j'ai eu l'image de JM Bigard puis du coup je suis passé à autre chose.
97
elle est bien, ton histoire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

98
Je voulais la poster ici.
99
Moi j'imagine la taille de l'abeille capable de butiner une montagne :8O:
100
Citation :
non mais moi par exemple je fais un steak haché de patate, avec une patate bouillie que j'écrase avec une fourchette