Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 767 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas un souci si c'est légèrement rose à l'intérieur, un peu trop rouge c'est moyen et elles n'aiment pas trop en général .. azi au jugé et t'en coupes un, tu presses avec une lame et si ça coule pas c'est que c'est bon :bave:

I'm Back

22
Tiens, j'ai trouvé ça, c'est exactement la recette que ma mère m'a filé :lol: :

Citation : LAPIN A LA MOUTARDE EN PAPILLOTE

17,5 de glucides par personne

Pour 5 personnes
1 lapin de 1 kg
sel, poivre, moutarde, thym, laurier
oignons hachés

Tartiner les morceaux de lapin de moutarde .
Les déposer sur des feuilles d' aluminium.
Ajouter oignons hachés ,sel, poivre, thym, laurier.
Fermer les papillotes et mettre au four chaud 30 mn
Servir dans les papillotes.

:aime2:

A mon avis tu peux remplacer le lapin par le poulet, ça devrait le faire... Enfin j'te garantis rien non plus :oops:
23
La c'est HS, t'es pas sur le post "cuisson au four!" ;)
24
Mais pourquoi donc du barbecue "ELECTRIQUE" ? :oo: :oo: :oo:

je croyais moi que l'interet du barbecue était justement dans la bonne odeur de feu de bois...
25
Marti> :oops2:

druide> ben en appartement, t'as pas bien le choix, à moi d'être au dernier étage avec une terrasse...
26
J'ai deja eu les fils une fois chez moi paskun voisin s'est plaint que je faisait un barbeuc a l'ancienne sur mon balcon
27
Se faire livrer le charbon au 4ème étage c'est pi t'être pas idéal et pis la fumée noire pour les plafonds, bof bof :ptdr:
28
"comprend pas quoi, c'est pourtant pas dangereux un barbeuc... Je veux dire un sanglier sur un feu de camp, à l'ancienne quoi..."
29

I'm Back

30
Ben tu l'fait sur la pelouse en bas, tu fous du rhum et un sound system et t'invite les voisins !

et si les flics se pointent, tu t'en fout... ils adorent le rhum !!!

(j'ai même un pote qui qd les flics ont fait une descente chez lui a fini par se faire embaucher à bon prix comme dj pour leur fête de fin d'année !! ) ( :mdr: )