Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 779 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : En fait c'est compliqué, on est plus ensemble mais on vit encore ensemble

62
Pareil que je sais plus qui, le bon dans le barbeuc, c'est le "bois", le vrai feu, avec sa dose de carbone et tout le rite d'allumer le feu avec une seule alumette sans zip ni papier tout ça... ahhh barf, vous pouvez pas comprendre le barbeuk.... :oops2:

j'vois pas l'intérêt d'un bidule electrique... autant foutre un steak dans un grille-pain :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

63
+1 barbec //electrique.... y a kekchose de choquant entre ces 2 concepts....

... pour la cuisse de poulet, moi ce que je fais, c est avec une paire de ciseaux l ouvrir au niveau de l os, pour l applatir. cela permet egalement de mettre sur la viande un peu de curry y d ail. Avec la Chouby's touch, madame Chouby et sa fille se regalent... :clin:

Chouby le roi du barbec ( et j ai de nombreux temoins )
64
... ca parle beaucoup de Bouffe chez les zicos en fait. Tres primaire nous sommes :bravo:
65
J'ai deja expliqué il y'a quelques posts pourquoi je fais plusde barbeuc traditionnel sur mon balcon


d'ou barbeuc electrique. c'est bon, et c'est sain
66
:| ... j avais vu que t avais des contraintes policieres...

.... mais en parlant de ca ce soir, j m en fais un pancetas / costillas acompagne d un delicieux Rioja ... :aime:
67
C'est quoi Rioja?
Martis: un coup rapide de micro onde sur ta cuisse si t'as raté la cuisson à la fin, ça dénature ni le gout ni la viande, mais rapide!!
68
69
C est un vin Español; la rolls selon mes gouts. En rapport qualite/prix, ca te met tout les vins francais au fond de le fosse de San Andrea.....
70

Citation : En rapport qualite/prix, ca te met tout les vins francais au fond de le fosse de San Andrea.....


:8O: Pas abuser qd même...

---

https://www.flexx-rap.com/