Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 773 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Corn Flexx
aka 'Popaul', 'Pelteuz', 'Pnume', 'Don Lope de Villalobos Y Sangrin', ':mrg:', 'agentcarotte SE', 'fuyuhiko', 'Klawn', 'billyboy', 'Mr Shake', 'Traktopel', 'Krucifyx', 'bounet', 'Olibrius', 'Eddebish', 'Pulky', 'Bitakeu', 'Mood69', 'Mike Patton', 'malabar', 'Number-6', 'Dévoreur de pseudos', 'Mégalomaniaque', 'White Zombie', 'Blind Melon', 'Shannon Hoon', 'Useful Idiot', 'Easy²', 'virtuelfred', 'BaRNouZe la TenTouZe', 'BaRNain', 'Agence tous risques', 'Agentpoivron SE', 'Mayonnaise', 'Herbert Léonard', 'Anubis', 'RhaaA fume les slips', 'Fleur de lys', 'Pucelle', 'Putevierge', 'My Ass Is On Fire', 'RhaaA fume Billyboy le Cowboy', 'Anonymes', 'Alcoolique', 'Fronce Télégom', 'Si le vin est bon', 'ActionMan le plus grand de tous les héros', 'BaRNa le plus petit de tous les blaireaux', 'BaBar le nanard', 'Tom Clancy', 'Tom Sawyer', 'Wankh', 'Zaplouf', 'Cereal Killer', 'Popaul SE', 'Picodon', 'Rakleuz', 'Rapace', 'Musaraigne', 'Blatte'


En fait t'es un faux fake. Un fake de fake en qlq sorte....

voilà tu peux être fier, tu m'a tout ennervé maintenant :oops2: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

122
Gnieuh ? :?!:
T'as un foufi dans ta tête toi. Je sais pas ce que tu m'veux depuis taleur, mais t'as du lire entre les lignes :ptdr:
123
Chouby> euh, merci, je pensai pas que ça provoquerai un tel debat.... vais gouter dès que possible! :bravo:
124
]

Citation : Si tu vois pas le bon compromis que présente ce truc en étant en appartement, c'est ton pb, mais viens pas nous le reprocher !


….


Faut s'ouvrir l'esprit des fois, et surtout essayer avant de parler


….

Ben ouais, ça me saoule c'est clair. C'est pas une question de barboc ou pas, ou de me sentir attaqué, c'est le principe de critiquer sans réfléchir ni avoir essayé qui me "dérange"



ça va au niveau de l'explication de texte ou je te double l'inter-ligne ?




scuze, mais je suis un peu soupolé là.


YLF, Useful Idiot


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

125
C'est quoi le problème ducon ? Tu vas me prendre la grappe pendant longtemps encore à tourner autour du pot ? Parce que je sais pas bien ce qui te passe par la tête, exprime toi mon grand !

Sinon, qui cherche trouve :

1/ de quoi je me mêle !
2/ c'est quoi le rapport avec la photo ?
126
Zap :8O: calme-toi :8O:
127
Zap on va lui fermer son compte :mdr:

I'm Back

128
:police:
Non mais merde quoi, il me veut quoi lui ? :8O: :fache2:
129

Citation : Zap on va lui fermer son compte



:non: :non: :furieux:
130
J'ai fait un pur barbec ce soir. Un vrai :oops2: