Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 864 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
581

Gang de johnny (tout l'album) et en gros tout l'age d'or de Goldmann, ca poutre.

582
Citation :
Goldmann


C'est pas plutôt michael mann ?

Message écrit en mode HTML

583

Je suis partagé sur la pertinence de cette remarque. Je demande l'avis du public.

584
j'ai eu un bref sourire crispé en l'écrivant, maintenant je la trouve juste honnête.

Mais sinon vu que tu parlais de Johnny, j'ai fait le rapprochement avec Goldman.. mais c'était pas ça ?

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 17:41:11 ]

585

Oui, je m'a gouré sur l'orthographe de son nom.

Il a écrit Gang, et par extension, toute la période ou il se tirait la bourre avec Berger pour savoir qui avait la plus grosse tuerie dans sa musette est classe.

586
Traumax, on a enfin UN point commun. J'adore l'âge d'or de Goldman.








Et Toxic de Britney Spears.
587

Je reconnais que Toxic tue pas mal. Cela dit, je l'écouterais pas pour le plaisir comme même.

J'ajoute que je suis un tueur de karaoké sur n'importe quel titre de Johnny des 80's. On s'en fait un un de ces 4 ?

588
Beurk Johnny... Goldman, je vois pas ce qu'il y a de honteux : ya du riff, ça groove, ya de quoi s'arracher en chantant, c'est parfait.
Moi par contre, dernièrement, j'ai bien aimé LMFAO, les derniers Guetta en feat. avec la moitié de la planète, et j'ai toujours un pincement au coeur en écoutant les groupes de punk/rock à roulette comme Sum41 et Good Charlotte.

Gros flag donc, j'en tiens une couche.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

589

Citation :

Beurk Johnny

 

Une bonne partie de Johnny 80's étant écrite par Goldman, ya du riff, ça groove, ya de quoi s'arracher en chantant, c'est parfait.
590
Pas vraiment une honte, c'est sucré on va dire , mais tout dans ce morceau et ce clip respire les années 90.. quand j'étais ado, du coup je rematte ça par nostalgie, et la nostalgie c'est la honte


Message écrit en mode HTML