Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 487 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
681
En portant des vieilles lunettes 3D pour naviguer sur youtube on peux assumer presque n'importe quoi ;) !

non plus sérieusement quelque chose que j'ai honte d'aimer ?
C'est quand je danse devant mon écran avec des étoiles dans les yeux sur Orinoco flow

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 19:36:57 ]

682
x
Hors sujet :
Je vois pas en quoi tu devrais avoir honte, elles sont très bien, les musiques d'Enya.
683
Kyo, on a droit d'avoir honte d'apprécier ? icon_facepalm.gif
684
Plus qu'un droit, un devoir.
685
Citation de Alx33 :
J'ai honte   ça me rappel ma jeunesse, pourtant je suis pas vieux...


12 piges déjà :|

 

 

686
Le morceau d'Enya la, est pas mal ! Pourquoi en avoir honte ?
687
Ah j'ai également honte d'aimer également la quasi totatilé de ND de Paris... icon_facepalm.gif
688
Pour le morceau d'Enya je l'adore aussi, pour la petite histoire depuis que j'ai fais écouter ça à un ami qui a cru que les paroles étaient "c'est noël, c'est noël, c'est noël". Depuis je n'arrive vraiment pas à l'enlever de ma tête, ça m'a gâché la chanson et c'est vraiment assez perturbant d'avoir l'impression d'écouter des chants de noël en Avril.
Au final je pense que je dois plus avoir honte de ne plus arriver à écouter le morceau sans penser à noël que du morceau tout simplement.
Voilà je voulais pas en arriver là donc j’espère ne pas vous avoir gâché votre écoute a vous aussi :-D.
689
oué, bien le Enya! :bravo: de la belle ouvrage comme les 80' on pu en produire.

Du coup, voici:

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 18:17:09 ]

690
Aller hop ma petite playlist de la honte de ce soir

Zhi vago - celebrate the love


sash! - encore une fois


eiffel 65 - blue


Sash! - ecuador


Robert miles - children


Et faithless - insomnia (mais ça je l'assume plus facilement)


icon_facepalm.gif