Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 484 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
621
Vous savez quoi, j'adore Dancing Queen de Rognon
622
:ptdr:
623
en guise de flag, je reconnais bien aimer un paquet de chansons de ND de Paris.

Citation :

Citation :
Je suis le seul ?



Oui. (ah non, y a daRinze aussi)

putain ! Arriver sur ce thread par "Arlette Citations" alléché, et tomber sur une telle infâmie, proférée dans mon dos en plus ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
624
Citation de Traumax :
je suis un tueur de karaoké sur n'importe quel titre de Johnny des 80's

Regarde-moi dans les yeux.
Regarde-moi bien.
Joue pas à ça avec moi : à ce jeu-là je te défonce.
Tu comprends ? Au Johnny des eighties, je te pulvérise. Je t'atomise. Je te néantise, je te néanderthalise même. Tu vas régresser, dégraisser, te rabaisser et être fouetté pantalon baissé. Tu vas de faire déculotter. Tu sais de quelle couleur c'est un ionf de babouin ? T'auras le même. Rouge avec des traces violacées, marques irrepressibles des coups de bâton que je vais te mettre.
Rassure-toi, tu ne vas pas mourir tout de suite.
Je veux te voir crever avant.
Au Johnny des Eighties, la loi, c'est moi.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 18:20:23 ]

625

 

Typiquement la zik que j'écoute seul en voiture, vitres baissées et de préférence sur l'autoroute.

 

626

Tu écris bien lopette, mais est-ce que tu sais hurler L'envie en flamand, avec 4 g  de trappiste dans les veines ?

J'en doute. Les cagoles dans ton genre n'ont rien à faire derrière un micro.

627
Chez nous on le fait en occitan, c'est quand même autre chose que ton langage de consanguins. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/croix_anem_oc.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

628

Je ne suis pas flamand. L'occitan, comme toutes les langues para-espagnoles, est un dialecte de fiottes dégénérées qui ne se sont pas remises d'avoir pris une branlée à Béziers.

629
moi sa serais plus ça :
630

En quoi écouter Iron maiden est une honte pour toi ? parce qu'ils portaient des futals de gym moulant ?

 

musique de l'intro de gran turismo :1997:

Quand je conduis pas j'ai peur.