Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
je suis un tueur de karaoké sur n'importe quel titre de Johnny des 80's
Regarde-moi dans les yeux.
Regarde-moi bien.
Joue pas à ça avec moi : à ce jeu-là je te défonce.
Tu comprends ? Au Johnny des eighties, je te pulvérise. Je t'atomise. Je te néantise, je te néanderthalise même. Tu vas régresser, dégraisser, te rabaisser et être fouetté pantalon baissé. Tu vas de faire déculotter. Tu sais de quelle couleur c'est un ionf de babouin ? T'auras le même. Rouge avec des traces violacées, marques irrepressibles des coups de bâton que je vais te mettre.
Rassure-toi, tu ne vas pas mourir tout de suite.
Je veux te voir crever avant.
Au Johnny des Eighties, la loi, c'est moi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
628Posté le 01/02/2012 à 18:57:05
Je ne suis pas flamand. L'occitan, comme toutes les langues para-espagnoles, est un dialecte de fiottes dégénérées qui ne se sont pas remises d'avoir pris une branlée à Béziers.