Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 499 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
591

Mon premier album acheté consciemment. je l'écoute toujours.

592

Citation :

Une bonne partie de Johnny 80's (....) c'est parfait.

T'es conscient qu'en faisant un tel coming out tu risques fort de te faire tondre ?

593

J'assume tout.

Mon enfance a été bercé par 3 disques : Gang de Johnny, Abbacadabra et Carmen. Forcément ça marque.

594
romansoldierendofthirdc.gif




Message écrit en mode HTML

595
Mais sinon :boire: il est sympa cet album





ps : l'image met 100 ans à se charger, vous faites chier !

Message écrit en mode HTML

596

Le chargement de l'image nous ramène direct 10 ans en arrière. bravo

597

ou pas...............

Moi j'aime bien le tube de Stromae, "on danse", et c'est très dur pour moi de le reconnaitre.

Traumax -> t'es un gringalet mais t'as du cran putain, toute une enfance Johnny et aujourd'hui t'as des gosses, un picasso et un travail...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

598
Citation :
Moi j'aime bien le tube de Stromae, "on danse"


Une partie du monde s'écroule.
599

Ca m'a fait pareil la première fois que je l'ai entendu et que j'ai ressenti ce quelque chose que je n'avais ressenti auparavant pour quelque chose comme ça. J'ai failli aller voir un psy tellement c'était incompréhensible pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

600

J'ai bien aimé la démarche de Stromae, de faire de la dance dépressive. J'avais écouté l'album à l'époque. C'est de la daube.