Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 482 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation :

En quoi écouter Iron maiden est une honte pour toi ? parce qu'ils portaient des futals de gym moulant ?

Le triolet à la croche de Steve Harris a salement vieilli. ( prenez n'importe quelle zik de Maiden et vous entendrez à la basse : doudoudoum doudoudoum doudoudoum, etc) Les paroles et le son, aussi.

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 19:25:46 ]

632
Citation :
Très chères japoniaises, vous n'avez pas besoin de ça pour faire mouiller les slips des petits puceaux occidentaux dans mon genre.

Euh, elle est coréenne...
Le japon c'est plus ça:

Pedobear inside!
633
Citation :
tomber sur une telle infâmie, proférée dans mon dos en plus !


Ose dire que tu n'as jamais proféré ta sympathie pour ce titre :oops2:

Là tout de suite je ne sais plus où c'était, mais si il faut, je ferai des fouilles.

Je trouverai. Mon honneur est en jeu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

634
Citation :
musique de l'intro de gran turismo :1997:


:aime:

 

 

635
Will> je plussoye, Da a déjà dit (et assumé) qu'il aimait Stronaz !

Je me souviens même que c'etait au sujet de sa "performance" aux victoires de la musique.

Il a aussi dit que Maria Carrey etait "bonne".

Et donc là il vient d'avouer etre un tueur de karaoké categorie Jaunis a l'idèe.

Da, tu viens de réinventer l'underground en fait, respect ma couille! :bravo:
636
youtou: Je t'aime. Voila.
637
Alx33 : tu as honte d'aimer My Favourite Game ?? :o: Je surkiffe et j'en suis fier, c'est très très bon ! J'adore faire les coups de caisse claire juste avant le riff de guitare sur mon volant en voiture : takatakata, takatakata, takatakata-gni gni-euh, gni gni-euh, gni gni-euh, gni, euh.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

638
Non mon titi. takatakata takatakata takatakata foiiin foiiin-hiiiiin, foiiin foiiin-hiiiiin, foiiin foiiin-hiiiiin, foiiin-hiiiiin.
639
Y a débat. Mais ya aussi le moment ou il y a des triples croches juste avant la guitare, genre takatakate, takatakata, takatakaffrrll gni/foin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

640
Citation de wildchild :
Je trouve qu'il y a quelque chose de Brel chez Stromae. Je suis le seul ? "Te quiero" notamment


Citation de will_bru :
Citation :
Je suis le seul ?



Oui. (ah non, y a daRinze aussi)

Mon willy, au risque de te décevoir, j'ose dire que je n'ai jamais proféré ni trouver du Brel dans Stromae, ni ma sympathie pour "Te quiero" (notamment).
En conséquence je veux bien que tu retrouves le post.
Pas celui où j'ai dit qu'il y avait du Brel chez Stromae, hein.
L'autre, celui relatif à "te quiero".
Remarque, même celui de Brel aussi. Je suis curieux de voir ça.


Citation de un :
Il a aussi dit que Maria Carrey etait "bonne"

Elle est pas bonne, est elle juste sublime.
http://blog.1001actus.com/files/mariah3.jpg


Citation de le :
Et donc là il vient d'avouer etre un tueur de karaoké categorie Jaunis a l'idèe.

Oui, avec beaucoup d'humour comme même dans le post. A première vue, donc, peut-être (mais je m'avance) à ne pas prendre tout à fait au premier degré, mais sait-on jamais. :)