Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 582 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
131
Fast and Furious 5

Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

132
Fast and Furious 6

Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

133
Fast and Furious 7

Le héros (un certain Lylo) n'arrive pas à pousser son bolide sur la route, empeché qu'il est par une horde de conducteurs de véhicules vétustes, dont un à 3 jantes.
Le ton monte, ça se termine sur une aire d'autoroute.
Un automobiliste trop pressé perd des points, tandis que son collègue perd sa bagnole sur un parking et se désespère de la retrouver. Le film se finit par cette recherche existentielle (pendant une bonne heure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

134
Fast and Furious 8


Le héros lit Platon et Aristote sur une aire d'autoroute. Pendant 3 heures. Avec un chat. Quality Glanding.

Puis il esquisse un sourire narquois face caméra, et monte dans sa Subaru Forester qui disparait à l'horizon. Le ciel s'enflamme. Citation en latin. Non traduite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:53:49 ]

135
La Planete des singes (le remake)
Un singe fait l'objet d'expérimentations en vue de développer son intelligence. Au bout de quelques années, ça marche toujours pas : ce con de singe fait que de se balancer au lustre et niquer le chien du voisin.
Son intelligence n'évoluant toujours pas, il finit comme chroniqueur sur Valeurs Actuelles sous le nom de plume de Karl D.
Son combat d'une vie se heurte aux forumeurs d'un site cryptogauchiste dont le laxisme n'a d'égal que la mauvaise foi. Il perd pied et se fait virer pour propos inconvenants. La vie est injuste, oui.
Il repart enculer des clebs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

136
Koalman , t'es con :bravo:

Mais je crois que tu as oublié le n°4


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

137
V for Vendetta

Erreur dans la commande Amazon, V a reçu des masques de Dingo à la place du visage de Guy Fawkes. Tout le monde refuse de le porter. La révolution échoue.

1911203.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

138
Citation de le :
Koalman , t'es con :bravo:

Mais je crois que tu as oublié le n°4


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Nan. Je refuse d'avouer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

139
roo putain, ça aurait eu de la gueule V pour Vendetta avec des masques de Goofy :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:59:49 ]

140
Monty Pythonesque :bravo: