Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 584 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
181
C'est pas des synonymes ZAZiste et ZADiste ?
182
Spinal Tap

Au sommet de leur gloire, les membres du groupe de heavy metal "Spinal Tap" se produisent au stade de Wembley, mais le show ne se déroule pas comme prévu. Au milieu du set, le 8ième batteur du lineup Rick "Stumpy" Stamper ne parvient pas à prendre feu à cause du climat Londonien trop humide. De son côté le guitariste Nigel Tufnel tente le tout pour le tout en essayant de tourner le potard de master de son stack jusqu'à 12, car les retours sont moisi sur cette scène et il parvient parfois à entendre ce que les autres jouent. Agacé par ces déconvenues, le groupe en vient au mains devant 90000 fans médusés. Peu après, ils décident de se reformer en tribute band des Beatles et participent à la fête de la fraise de Saint-Peperac.
183
On les aurait vus à Florac :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

184
Demain :
Finalement, personne ne décide de faire autrement. L'humanité disparaît.
185
Space cowboys

Les caisses de retraites au bord de la banqueroute ont trouvé un moyen de se débarrasser de ses retraités. Les envoyer en mission dans l'espace pour sauver la planète. La première partie est accès sur le succès de l'idée puisque, 43257 candidats meurent d'une crise cardiaque et 23395 supplémentaires périssent noyés dans les piscines d'entrainement. Les 4 survivants sont balancés en orbite. Le Colonel Williams sorti pisser dans l'espace se retrouve seul sur mars. les autres faisant confiance au pilote atteint d'une cataracte foudroyante pour un hypothétique retour. Très belle bande son ou l'on ré-écoute avec plaisir tous les anciens hits de Maurice Chevalier et Jean Sablon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
186
Citation :
Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable.
Celui-ci, joué par KoalaMan, est tellement dur et Astier-compliant


Ah bah c'est pas loin de la réalité en plus... icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

187
188
Le tambour

Il ne fait pas de chute et il grandit...icon_facepalm.gif
189
Big AFish

JB sur son lit de mort raconte a ses enfants ses tribulations virtuelles sur un forum plein de personnages hauts en couleur.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 15:11:31 ]

190
Citation :
JB sur son lit de mort racontent


JB sont plusieurs en plus ? ;)