C'etais quand votre derniere bonne murge ?
- 300 réponses
- 60 participants
- 5 170 vues
- 1 follower
Tib-tib
Anonyme
Citation : d'une si belle phrase
Vous auriez pu cessez vos propos à cet endroit... Pour un gars me devant reconnaissance éternelle, vous n'êtes guère courtois messire .
baoups
Urk Boombleep
Citation : cessez
Qui êtes vous-donc, paltoquet, pour prétendre me donner des leçons de courtoisie, quand vous même n'avez cure des valeurs de notre langue ? Souffrez, olibrius, que je rétablisse l'infinitif bafoué par vos sales pattes maladroites.
.Mous.
Urk Boombleep
Citation : Qui êtes vous-donc
Se pourrait-il que dans un moment de fébrilité intense, j'aie commis une aussi abusive faute de frappe ? Ce tiret mal placé, est telle une flèche fichée dans mon corps : il me blesse.
Rectifions.
Citation : Qui êtes-vous donc
De même, la saga des tirets infernaux continue : se pourrait-il que pour les raisons évoquées ci-dessus, je me sois laissé corrompre par un "vous même" orphelin de tiret central ?
Je me meurs
Anonyme
Veuillez, dames et sires, m'en excuser, je n'avais plus tous mes esprits.
Urk Boombleep
Citation : Cette abondance... ...me suffiront
Citation : je dérapâte
Citation : je n'avais plus tous mes esprits.
Là non plus, très cher.
Mais, je ne saurais vous en tenir rigueur : nous ne sommes pas du même monde, voyez...
Hors sujet : Putain de merde ! Comment je me la joue aristo ! Un peu plus et je pourrais même presque vous faire croire que je m'appelle Jean-Alain de Romchefort et que j'habite un Manoir à CastelPoulette !
Anonyme
Citation : Cette abondance... ...me suffiront
Bon ça OK... Mais:
Je vois même pas les fautes!!Ptain et dire que j'étais une star en orthographe étant gamin...
Urk Boombleep
Hors sujet : M. Pivot, would you come in please ? Thank you.
Impropre utilisation d'un conditionnel passé douteux ici. En effet, ici un simple passé, le passé simple ( ), est de rigueur.Mais il est vrai que dans mon emportement à retablir la justice dans mon bon droit, je dérapai orthographiquement
Et d'un.
Celui-là n'est pas une faute, c'était juste une vraie citation. Pour en faire une reprise, et ainsi souligner le fait que vous ne disposiez hélas plus, au moment des faits, de toute votre tête...Sans rancune
Hors sujet : Thank you M. Pivot, you can go back to your readings.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte