Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Hier...et j'ai mal.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
263
Hier soir ... j'ai encore bu de la merde alors que j'etais parti pour boire 2-3 bieres. Je suis rentré a pied et sous la neige sans manteau. J'ai manqué de m'etaler dans l'escalier de ma residence (verglas). Fait chier tiens.
264
Hier, avant hier, vendredi, jeudi mercredi et mardi de la semaine dernière. La prochaine c'est soir.

:8O: Va ptêt falloir que je me calme moi là...
265
Moi même après avoir récupéré mon permis, par -5°, je conduis avec +15° facile :volatil:
Bon les enfants, allez vous coucher y'a interro demain et papa doit bourrer (joke de poivrot inside) maman avant de cuver! :pong:





















:police: t'ain la brigade des moeurs maintenant!!!! :((( Père Founasse sors de mon corps!!! :(((
266
Sympa la baignoire



267
:8O: :bave:

Sinon , jeudi dernier , je me suis pris une charge sympa aussi ... Enfin , rien de spé , une bonne charge rondement menée , quoi ...
268
Y'a 15 jours,fondue savoyarde et bourguignonne chez les voisins avec tout le quartier (3 maisons :lol: )
Rahlala,ça faisait très longtemps que j'avais pas pris une minasse pareil,au bon vin en plus,en train de lutter contre mon voisin (censément +raisonnable au vu de son age) a 7h du mat' pour l'empêcher d'aller avec sa caisse dans une boîte pourrie de toute façon fermée à cet heure là,du coup on s'est raconté toute notre vie :mdr:


Je me suis réveillé le lendemain soir tout habillé sous la couette,mémorable.
269
Samedi, je me souviens plus bien de ma fin de soirée, mais c'était pas clair. Faut dire le live du Klub des Loosers (gratos!!) dans un petit bar où du coup, avec la foule, il devait faire pas loin de 45° et la bière a pas cher, ça n'a pas aidé.
Une bonne soirée, quoi finalement :mrg:
270
Faut prendre quoi comme vin avec la fondue razcal ??