Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?



Citation : je soutiens fermement que mon "dérapâte" est tout à fait à sa place ici!




:?!:


:non:
292
:pong: :ptdr:
Pardon pour les HS
Ca volait bien trop haut pour le topic ! Alors, qui nous raconte sa dernière gerbe ?
293
Arf...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
294
Pfiouuuu , hier , ouais , une bonne murge ...

Grosse grosse soirée , pendaison de cremaillere , 50 personnes dans 80m2 , des litres et des litres de tise , un sound system jungle ... Bref , je me souviens plus de la fin de la soirée , mais c'etait bien bon ... :bave:
295

Citation : des litres de tise , un sound system jungle

Et la Ganja dans tout ça ? Junglist nuff respect 4 all di sensimila smoka bwoyz... Bun dem all.
Tain mais quand même, merde alors, moi jamais y'aurait moyen que j'impose de la jungle ou même de la Dub ou du Ragga dans les soirées comme ça près de chez moi... C'est systématiquement du métal ou de la m**** télévisuelle :nawak:
A part ça, moi hier soir sympa aussi, alors attention : j'ouvre les balises [racontemalife] j'habite un bled paumé où il se passe jamais rien. Et hier, pour une fois qu'il se passait quelque chose, j'étais pas au courant. J'étais donc tranquillement installé avec mon frangin et 2 potes devant Kill Bill 2 (y'a plus sale comme occuppation) et là, téléphone. Dring. Je réponds : c'est la teuf en bas de chez moi, dans le bar du village où je n'ai jamais mis les pieds. Bon. On y va. là, surprise : plein de bons potes, des gens cool, et surtout, pas de concert (alors que c'était le but de la soirée). Normal : le bassiste du groupe de Ska-Punk qui devait jouer, s'est tellement senti High en jouant les 5 premières chansons (avant qu'on arrive donc) qu'il s'est mis à jumper façon KoRn un peu tout partout. Le problème, c'est que lui, il sait pas forcément raterrir. Une cheville foulée, c'est bien. Une cheville cassée, c'est mieux. Urgences. Nous, on est arrivés, y'avait plus de son, les autres mecs du groupe qui étaient restés là étaient blasés au comptoir, et pas mal de potes à moi commençaient à être bien bourrés et étaient tous morts de rire en repensant au mec qui retombe sur sa cheville et qui devient tout blanc.
Super. :mrg:
Du coup, on s'est cuités avec leur picole, vu qu'ils étaient vraiment plus beaucoup, pendant qu'ils rangeaient leur matos sous les acclamations du public en délire (11h, le groupe repart, imaginez l'ambiance de folie). Pour fêter ça, le barman a jugé opportun de mettre un CD de Kyo. Je suis sorti gerber. (non, ça c'est pas vrai, mais ça aurait été tellement bien... :bave: ) Du coup je me suis barré en caisse avec 2 potes, on est allés se paumer dans les champs (on a failli rester perchés sur un bourrelet à force de faire des freins à main dans tous les virages, voire même pas dans les virages, et on s'est finalement posés à côté d'un hangar d'exploitation agricole pour fumer des joints dans la caisse en écoutant notre son, on avait chacun un moyen de poser du son (mp3 ou md) donc on se faisait tourner, c'était fin bien. Et on s'est rendus compte au bout de 4 heures qu'il était 5 heures du mat' (véridique ! On a passé pas loin de 4h à faire les cons en bagnole et à squatter), du coup on est allés se coucher. J'espère que vous avez aimé mon histoire, moi en tous cas il est hors de question que je ressorte ce soir. :mrg: [/racontemalife]
296

Citation : Et la Ganja dans tout ça



T'inquietes donc pas ... :mrg:

Citation : il est hors de question que je ressorte ce soir



Mon estomac m'indique que ce n'est effectivement pas envisageable de mon coté non plus ... :x:
297
... pour repondre au theme, il y a 2 semaines pour la fin de la tournee... des tournees y en a eus :8)...
298
:boire2: Deux gros pet de blunt fumés hier soir, on été 8 et pourtant on a pris cher, je ne pensais pas pouvoir être aussi claqué en tirant quelques taf de weed. Résultat : endormis sur place devant "the big lebowski", réveillé a 5h du mat pour rentrer chez wam ! :tourne:
299
Ce post relèverait plutôt du Squat Fonsdé cher ami.
Ici, on parle alcool.
A chaque drogue son topic, et les cochons seront bien gardés. :mrg:
En parlant drogues : ouaih, bon bin hier jeudi soir, cuite au Rhum... Normal.
J'ai fini chez un pote avec une copine, la copine à squatter par terre complètement bourrach' et nous deux à imiter le passage de la réception de l'hôtel de Las Vegas Parano, en se finissant le Rhum aved du sirop de grenadine pour leurrer notre pauvre gorge - qui n'y voyait plus que du feu, c'est le cas de le dire, depuis un certain temps, avec ou sans sirop -
Enfin voilà. J'ai des séquelles en plus : je suis super-agressif aujourd'hui.
Putain de Rhum. :nawak:

Hors sujet : Mais, qu'est-ce que c'est bon

300
C'était cette nuit je suis encore méchamment frit confit,les retrouvailles avec les vieux potos ça fait mal :((( .