C'etais quand votre derniere bonne murge ?
- 300 réponses
- 60 participants
- 5 149 vues
- 1 follower
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2004 à 01:37:57C'etais quand votre derniere bonne murge ?
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 12/02/2005 à 09:17:53
Citation : Bonne vodka ? ou desinfectant ....
vodka ramenée de pologne cet été... donc rien a voir avec du désinfectant...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 12/02/2005 à 21:53:46
Arf , derniere bonne murge hier soir ... Bien dans les regles , d'ailleurs ... On se chauffe au bar à coup de bieres . Puis direction l'appart d'une copine ... Là , on reprend à la vodka et au vin , avant qu'un pote arrive en sauveur avec quelques litres de pastis et de rhum ... Donc , ca plus quelques spliffs qui vont bien ... J'avoue que j'ai degueulé comme un porc sur les coups de 6h du mat ' quand l'action a commencé à se tasser un peu ...
Bref , une cuite bien old school , du genre qui fait plaisir ...
Bref , une cuite bien old school , du genre qui fait plaisir ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 13/02/2005 à 00:15:18
Ouaih ! Trop bien, un thread productif comme on les aime !
Moi c'était hier soir aussi, bin ma foy la gerbe je ne l'ai pas facile, moi ce serait plutôt du genre mal au bide le lendemain matin - donc ce matin, bon calcul les amis - ...
Genre : session "Oldskool", tous mes potes de lycée réunis pour la crémaillère d'un pote... Début de soirée au bar qui va bien, où un pote mixait Tek, ce qui ne gâche rien. Enfin, moi j'y étais pas au début de soirée, je fumais des joints un peu plus loin. Normal.
Ensuite : tout le monde part en caisse chez le pote en question... Ensuite j'arrête de raconter, ça n'a pas d'intérêt, et ce serait trop long. Mais sachez quand même qu'on avait du Mezcal
Moi c'était hier soir aussi, bin ma foy la gerbe je ne l'ai pas facile, moi ce serait plutôt du genre mal au bide le lendemain matin - donc ce matin, bon calcul les amis - ...
Genre : session "Oldskool", tous mes potes de lycée réunis pour la crémaillère d'un pote... Début de soirée au bar qui va bien, où un pote mixait Tek, ce qui ne gâche rien. Enfin, moi j'y étais pas au début de soirée, je fumais des joints un peu plus loin. Normal.
Ensuite : tout le monde part en caisse chez le pote en question... Ensuite j'arrête de raconter, ça n'a pas d'intérêt, et ce serait trop long. Mais sachez quand même qu'on avait du Mezcal
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 13/02/2005 à 02:30:00
Mezcal
alcool mexicain "la mezcaline, une substance hallucinogène extraite de certains cactus"
le vrai mezcal" pas celui en france ",ds la bouteille ya un vers qui a goinffré le fameux cactus ....
la tradition au mexique c'est qu'il y a une grande bouteille d'alcool de mezcal servit ds de petit verres, celui qui finit la teille bouffe le vers ....
apres bonne hallucinantion ... plus gerbe si affinité
je remercie manko mon pote peruvien pour l'info
alcool mexicain "la mezcaline, une substance hallucinogène extraite de certains cactus"
le vrai mezcal" pas celui en france ",ds la bouteille ya un vers qui a goinffré le fameux cactus ....
la tradition au mexique c'est qu'il y a une grande bouteille d'alcool de mezcal servit ds de petit verres, celui qui finit la teille bouffe le vers ....
apres bonne hallucinantion ... plus gerbe si affinité
je remercie manko mon pote peruvien pour l'info
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 13/02/2005 à 04:03:32
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
277 Posté le 13/02/2005 à 13:28:26
Bin vouiche, voilà, c'était ça
"Nous dégustions des cocktails de crevettes agrémentés de quelques coupes de Mezcal"...
Alerte citation film culte
Celui qui me retrouve d'où elle vient gagne ma reconnaissance éternelle (bon je sais, c'est moins bien qu'une Twingo, ou un an de chocolats gratuits, ou son poids en pudding, mais bon... C'est déjà ça alors vous plaignez pas trop s'il vous plaît)
"Nous dégustions des cocktails de crevettes agrémentés de quelques coupes de Mezcal"...
Alerte citation film culte
Celui qui me retrouve d'où elle vient gagne ma reconnaissance éternelle (bon je sais, c'est moins bien qu'une Twingo, ou un an de chocolats gratuits, ou son poids en pudding, mais bon... C'est déjà ça alors vous plaignez pas trop s'il vous plaît)
Anonyme
521410
278 Posté le 13/02/2005 à 14:33:33
Pfffff... Las Vegas Parano, les yeux fermés...
Fait pêter ta reconnaissance éternelle!
Fait pêter ta reconnaissance éternelle!
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 13/02/2005 à 14:36:08
Pasvu las vegas parano .... alors urk ?
ta reconnaissance éternelle tu la donne a Archibage Nogeron !!!!
ta reconnaissance éternelle tu la donne a Archibage Nogeron !!!!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
280 Posté le 13/02/2005 à 15:49:27
Citation : Il n'y a plus d'éternité sur les chemins de leur contrées
Je suis fier de décerner ma reconnaissance éternelle à l'auteur d'une si belle phrase creuse. Dis-moi Archibage Nogeron (en plus t'as un pseudo impossible, ce qui me réjouit d'autant plus), tu bosserais pas avec Raffarin toi ?
Citation : Pas vu Las Vegas Parano
Par contre toi, tout ce que tu remportes, c'est une haine farouche et éternelle.- < Liste des sujets
- Charte