Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Bonne vodka ? ou desinfectant ....


vodka ramenée de pologne cet été... donc rien a voir avec du désinfectant...
272
Je sais pas tib-tib.
273
Arf , derniere bonne murge hier soir ... Bien dans les regles , d'ailleurs ... On se chauffe au bar à coup de bieres . Puis direction l'appart d'une copine ... Là , on reprend à la vodka et au vin , avant qu'un pote arrive en sauveur avec quelques litres de pastis et de rhum ... Donc , ca plus quelques spliffs qui vont bien ... J'avoue que j'ai degueulé comme un porc sur les coups de 6h du mat ' quand l'action a commencé à se tasser un peu ...

Bref , une cuite bien old school , du genre qui fait plaisir ... :aime:
274
Ouaih ! Trop bien, un thread productif comme on les aime ! :aime: :mdr:
Moi c'était hier soir aussi, bin ma foy la gerbe je ne l'ai pas facile, moi ce serait plutôt du genre mal au bide le lendemain matin - donc ce matin, bon calcul les amis :bravo: - ...
Genre : session "Oldskool", tous mes potes de lycée réunis pour la crémaillère d'un pote... Début de soirée au bar qui va bien, où un pote mixait Tek, ce qui ne gâche rien. Enfin, moi j'y étais pas au début de soirée, je fumais des joints un peu plus loin. Normal. :mrg:
Ensuite : tout le monde part en caisse chez le pote en question... Ensuite j'arrête de raconter, ça n'a pas d'intérêt, et ce serait trop long. Mais sachez quand même qu'on avait du Mezcal :bave:
275
Mezcal

alcool mexicain "la mezcaline, une substance hallucinogène extraite de certains cactus"

le vrai mezcal" pas celui en france ",ds la bouteille ya un vers qui a goinffré le fameux cactus ....

la tradition au mexique c'est qu'il y a une grande bouteille d'alcool de mezcal servit ds de petit verres, celui qui finit la teille bouffe le vers .... :lol:

apres bonne hallucinantion ... plus gerbe si affinité







je remercie manko mon pote peruvien pour l'info
276
277
Bin vouiche, voilà, c'était ça :bravo:
"Nous dégustions des cocktails de crevettes agrémentés de quelques coupes de Mezcal"...
:!: Alerte citation film culte :!:
Celui qui me retrouve d'où elle vient gagne ma reconnaissance éternelle (bon je sais, c'est moins bien qu'une Twingo, ou un an de chocolats gratuits, ou son poids en pudding, mais bon... C'est déjà ça alors vous plaignez pas trop s'il vous plaît)
278
Pfffff... Las Vegas Parano, les yeux fermés... :bravo2:

Fait pêter ta reconnaissance éternelle! :mrg:
279
Pasvu las vegas parano .... alors urk ?

ta reconnaissance éternelle tu la donne a Archibage Nogeron !!!!
280

Citation : Il n'y a plus d'éternité sur les chemins de leur contrées


Je suis fier de décerner ma reconnaissance éternelle à l'auteur d'une si belle phrase creuse. Dis-moi Archibage Nogeron (en plus t'as un pseudo impossible, ce qui me réjouit d'autant plus), tu bosserais pas avec Raffarin toi ? :mrg:

Citation : Pas vu Las Vegas Parano

Par contre toi, tout ce que tu remportes, c'est une haine farouche et éternelle. :langue: