Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?

  • 238 réponses
  • 30 participants
  • 4 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?
Bonjour à tous ! :8)
Ne me dites pas comment marche le threshold et le ratio, mais dites moi plutôt comment vous faites pour régler ces 2 trucs ...
Et pas de liens vers ziggysono. :non:

Merci par avance de toutes vos réponses !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
161
Comme t’auras pu le remarquer, j’adore les fleurs.

Provocateur d'extrême droite 

162
Bon, pour les tests, je crois que ça ne va pas le faire, vu que pendant ma tournée aux USA, mon rat a rongé tous les câbles de mes enceintes.

Provocateur d'extrême droite 

163
...difficile pour moi de faire un diagnostic, je n'ai qu'1/10 à l'oeil droit et 1.28 au gauche... Cela dit c'est suffisant pour se rendre compte de la beauté du mobilier et de la décoration chez toi! Un grand bravo!
164
Je me suis fait aider par un conseillé maison en ce qui concerne la déco.
C’est lui qui a eu l’idée des interrupteurs pour la lumière et de la télévision dans le coin du living room.

Provocateur d'extrême droite 

165
Moi ce qui me fait craquer c'est les sets de table ainsi que la vue de la fenêtre qui semble être imprenable! Mais tout est à l'avenant! Qu'on doit être bien chez toi...
quand je pense au taudis morose, au galetas dégueulasse dans lequel je musarde!
166
C'est très astucieux et il te donne pleins de conseils.
Par exemple, il m'a conseillé de tirer la chasse d'eau après chaque passage à la selle et de placer des fleurs dans la maison afin que ça sente meilleure.

Provocateur d'extrême droite 

167
Chez moi! Jugez par vous-même!

vous comprenez pourquoi je suis un peu, comment dire, à fleur de peau parfois?
168
Il a l'air plein de savoir ce jeune homme. Peut-on le contacter? C'est cher, au moins?
169
C'est un vieil ami à moi, et je pense que si je te le demande, il pourra te faire un bon prix. :clin:

Provocateur d'extrême droite 

170
Mais pour le moment, je ne peux pas te le divulguer, car il m'a fait un prix d'ami et m'a dit que cela devait rester entre moi et lui.

Provocateur d'extrême droite